Jump to content

Fender Jazz Bass 1989 - Vendue-


fionabass

Recommended Posts

Hello,

Je vends ma Jazz bass USA de 1989. Couleur crème à la base, avec le temps elle est devenue plutôt jaune :-), effet vintage assuré. Des pocs par ci pas là mais rien de grave. Elle m'a accompagné partout mais je dois m'en séparer vraiment à regret pour l'achat d'une contrebasse. Elle a 22 frettes, c'est une particularité des basses produite dans les années 90 chez Fender. Pour le manche, il est ultra fin.

J'ai fais changé par un luthier, il y a 5 ans, le micro manche pour un Haussel, j'ai toujours le micro d'origine mais il faudra le faire réparer car d'un coup il a cessé de fonctionner (je ne sais pas pourquoi !). Cependant elle sonne très bien avec le Haussel :).

Pour le prix j'en demande 800 euros. C'est négociable dans la limite du possible :-). Ou sinon j'accepte les échanges contre une contrebasse 3/4 équipé d'une cellule de préférence.

Je fournis avec la basse une housse rembourrée et je mettrais des cordes neuves.

Expedition possible en colis ultra blindé, frais de port partagé (15 euros chacun)

PHOTOS ICI : http://www.zikinf.co...?annonce=821612

ELLE EST VENDUE

Edited by fionabass
Link to comment
Share on other sites

Oui j'en suis quasi certaine, la corne est plus longue car elle a un manche de 22 cases. Quand je l'ai acheté on m'a assuré que le corps est un fender alors j'espère que s'en est vraiment un :p !

Pour le chevalet, c'est aussi d'origine :).

Ici une photo d'une autre JB de 90, elle a le même corps : http://medias.audiof...cases-98153.jpg

Edited by fionabass
Link to comment
Share on other sites

Ah oui, effectivement, même forme, même chevalet 3 vis... Désolé d'avoir semé le doute. Comme quoi, elle est légérement différente de ce que l'on a l'habitude de voir. :yes:

Link to comment
Share on other sites

j'en ai parlé sur slappyto, j'en ai eu une en sunburst et je peux vous garantir qu'elle sonne vraiment bien. Je la regrette vraiment... Autre particularité de cette basse est le numero de série: il n'y a que 5 chiffres au lieu des 6 habituels. La lettre représente toujours la décennie, le premier chiffre l'année et ensuite son numero de sortie d'usine.

Ta basse est de 89 et non 90 :mf_prop:

J'avais eu du mal à trouver jusqu'à que j'en parle à mon luthier ( il a le gros bouquin fender)

Bonne vente

Edited by jamusique
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...