Jump to content

Sandberg California Mm5


fredshow

Recommended Posts

Salut a tous,

Je réédite une petite question déjà posée sur le sandberg club, mais restée sans réponse, …, en même temps en s'immisçant dans une conversation ce n'était pas très bien vu de ma part de poser une question qui n'a rien à voir. Donc:

"juste une chtite question:

Que pensez vous de la california MM5 (ancienne version de la TM2 me semble-t-il)?

Des retours d experiences ?

Du coup ca fait deux questions ...

Je ne trouve pas de demo sur le "Tube"

on a frisé la 3eme question la :mf_fart: "

Merci d'avance !

Link to comment
Share on other sites

J'ai failli en chopper une il n'y a pas longtemps mais elle avait pas mal morflé.

Du coup, je ne pourrai pas te dire comment cette basse sonne. La palette sonore se rapproche certainement à une Ken Taylor hormis la nature des bois...

Edited by Mat AVERYSADSTORY
Link to comment
Share on other sites

Ouais, j'avais vu les démos de la Ken Taylor et je pense aussi que ça doit s'en rapprocher vu qu'elles ont toutes deux les mêmes pavés.

Mais je ne trouve personne qui en a ou a eu une, du coup ça titille un peu mon esprit, je me demande pourquoi si peu de monde parle de ce modèle...

C'est surtout parce qu'il y en a une qui me fait de l'oeil en ce moment … mais elle est un peu loin pour l'essayer. J'ai testé un paquet de ses soeurs (jamais dans cette config micros) et je n'ai jamais été déçu par la marque et particulièrement les California … du coup, ben j'ai les neurones qui s'agitent !

Link to comment
Share on other sites

Ohlalala ! J'ai lancé le post oui mais tu sais... j'ai eu... trois Sandberg et pas si longtemps.

J'y reviendrai c'est possible, des instruments super bien faits.

Je ne pense pas qu'il y ait eu des possesseurs de Calif MM qui soient passés sur le topic.

Mais franchement ce doit être kif kif les Ken Taylor. Le corps étant plus massif et souvent avec table en bois de guéridon... sûr que ça tire sur l'épaule.

Link to comment
Share on other sites

elle est en plomb ou bien :icon_couteau: t'as du te tromper quelque part, Mes 2 Leduc 6c réunit font moins que ça, celle en acajou fait 3,5kg et la frêne fait 4,2kg, je crois que je n'ai jamais eu de basse dépassant les 5kg et c'est déjà beaucoup trop pour mon confort, mon ex-Warwick thumb single-cut 5 broadneck qui était un sacré morceau pesait 4,5kg ...

Link to comment
Share on other sites

'tain, ça me rassure, j'avais commencé la séance de muscu …

le colis de la basse fait quand même 9 kg et des brouettes … je verrais au déballage

Mets un peu de son si tu peux, je suis curieux d'entendre ça

Difficile pour moi d'enregistrer qque chose de correct, mais je vais essayer.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...