Jump to content

Cherche Delay Simple, Sans Prise De Tête...


djridoo

Recommended Posts

Way Huge sort 2 delay qui ont l'air de bien déchirer aussi, concu par le maitre du delay Jeorge Tripps ( qui a également conçu le carbon copy entre autre), nommé le Supa Puss et l'Echo Puss (en version série limitée)

au passage elles sont superbes leurs vidéos...

et en plus simple encore y a l'Aqua Puss aussi, une vidéo sympa avec les 3

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

en fait Jeorge a créé Way Huge en 1992, il comptait sortir un gros delay alors qu'il officiait encore sous sa marque mais ne l'a pas fait (il n'a jamais considéré l'Aqua Puss comme un gros delay). Il a filé les idées a Bob Cedro qui a alors créé le Carbon Copy a partir de ces dernieres.

Après avoir tiré le rideau sur Way Huge, il a bossé chez Line 6 et finalement Jim Dunlop l'ont engagé en lui rachetant au passage sa marque (ils en ont parlé pendant 7 ans avant que ca se fasse quand meme).

L'Aqua Puss d'avant les années Jim Dunlop se vendait une fortune sur eBay, je m'en souvient il y en avait sur le pedalboard de Charlie Hunter et j'en voulait un aussi.

Link to comment
Share on other sites

Ouaip bah moi elles me font bien GASer les 2 news :D

J'ai vu l'Echo à 183euro (+10 de fpd) ou 189$ aux States et la Supa je la trouve à 249$, je ne l'ai pas encore vu par chez nous... je trouve les prix plutôt sympa...

et je taterais bien la Rhino par la même...

Edited by Fractal-M.
Link to comment
Share on other sites

Guest MrTeeGoesSolo..But

Ouaip bah moi elles me font bien GASer les 2 news :D

J'ai vu l'Echo à 183euro (+10 de fpd) ou 189$ aux States et la Supa je la trouve à 249$, je ne l'ai pas encore vu par chez nous... je trouve les prix plutôt sympa...

et je taterais bien la Rhino par la même...

D'accord avec toi ...la Rhino semble d'enfer sur la basse ..et la Pork Loin aussi !!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...