Jump to content

Donne Humbuckers 5

MALKO93

Recommended Posts

Hello,

je donne et vends deux 1 paire de micros en etat de fonctionnement:

deux humbuckers format 5 cordes ( format EMG SOAPBARS) passifs, d'origine Tobias Corée. donc gratuit mais faut venir les chercher.

et vends Deux micros format MM 4 cordes mais prevus pour 5 cordes, passifs marque Kent amstrong. vendus 20 € la paire, FDP in s'il faut les envoyer. Vendus à Mr Pandaman.

Edited by MALKO93

Je pose une option sur les micros MM Kent armstrong. On peut avoir une photo ? Car format 4 cordes prevu pour 5 cordes ca me parle pas des masse. C'est sans les plots apparents avec des rails c'est ça ?

ouaip c'est ça sans les plots ben en fait c'est le format MM pour 4 cordes mais avec les aimants qui peuvent gerer l'espacement normal pour une 5 cordes.

je dis ça parce que en fait je les ai retiré d'une 5 cordes Esh et remplacer par un EMG HZ et un CREL custom shop donc format 4 cordes avec aimant pour 5 cordes. Voila sinon fully fonctionnel mais cache rayé par les cordes, je ferai des photos.

add on : lien du micro en anglais: http://www.wdmusic.com/HBMN1.html

Edited by MALKO93

La question est où faut-il venir les chercher ?

dans l'oise à 10 mn de chantilly ou creil dans un petit village ...

sinon je travaille sur Paris porte chatillon, je veux bien les apporter sur Paris dans une gare comprise sur mon trajet apres le boulot, au choix terminus ligne 13 chatillon montrouge, st lazare, gare du nord, ou selon porte d'orleans, chantilly; le soir apres le boulot ou republique si je vais à la boxe....

Edited by MALKO93

• Create New...