Jump to content

Recherche Tête Hartke Ha 3500 + Baffle 4X10 (Hartke Aussi) De Préférence.


Morgoth

Recommended Posts

Bonsoir.

Jouant depuis peu en groupe, il me faudrait pour répéter dans de bonnes conditions (et ensuite pour faire de la scène) un ampli plus costaud que mon actuel Elka 70W.

J'ai eu l'occasion de jouer sur une tête Hartke HA 3500 + Baffle 4x10 (visiblement un 4x10 VX) de la même marque, et j'ai pour le moins apprécié (cela dit, ça ne pouvait être que mieux).

Je recherche donc ce même matos d'occasion. J'en ai trouvé mais toujours trop loin géographiquement parlant (surtout que c'est souvent une remise en mains propres). Je suis dans la Marne (non pas dans la rivière, quoique...).

Cela dit, n'y connaissant pas grand-chose dans ce domaine, je reste ouvert aux conseils et propositions.

Niveau budget, autour de 500€, je peux peut-être mettre un peu plus si c'est nécessaire.

Voilà, merci d'avance merci,

Paul. :)

Link to comment
Share on other sites

sur le fofo , il y a Jan et basdelaine qui vendent leur tête HA 3500 ... et comme les prix sont très raisonnables ça te laissera de quoi trouver un bon 4x10 .. c'est plus facile d'acheter en éléments séparés ...

sur zik inf , on trouve des 4x10 hartke assez facilement , yen a même un a 100 € il me semble ..

très bon choix la Ha 3500 ... j'en ai une et je la trouve vraiment très bien ... et je me la garde ...

Edited by danboney
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...