Jump to content

Tamoume

Recommended Posts

Les vacances sont là, les répètes s'espace et par la même, la composition aussi. Je cherche donc du matos correct pour m'enregistrer correctement.

J'avais acheter chez thotho un cable jack/USB, mais le temp de latence du truc le rend inutilisable. Je possède aussi un boss micro BR, mais les fichiers sont pénible à exporter (formats bizarre) et une fois converti, sont très lourd.

J'ai déjà envisagé d'acheter un fast track USB, pour le coté simple du truc. Et puis j'ai vu le zoom B3, qui pour un peu plus cher permet de simuler mon ampli préféré et quelques effets, compresser etc...

Vous en pensez quoi, sachant que je ne cherche pas la qualité absolu, mais un truc simple et rapide à utiliser ?

Link to comment
Share on other sites

Pour enregistrer une basse, je n'aurais pas trop fait confiance à Zoom. une m-audio fast track me semble d'un meilleur niveau.

+1, une fast track c'est parfait, 50€ d'occaz, ça fait deux ans que je l'utilise, rien à dire, la qualité d'enregistrement est vraiment pro

Perso, j'utilise reaper derrière, tu peux y raccorder tous les simulateurs d'ampli type "amplitube" mais aussi EZDrummer pour des patterns batterie, et c'est très facile et rapide à utiliser

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...