Jump to content

Musicman Bongo 5 Hh + Étui 1450€ (Lègère & Parfait État)


joman

Recommended Posts

Suite à une crise soudaine de jazz bass, je revends ma Musicman Bongo 5 HH !

Je l'ai achetée neuve en 2010, elle est en parfait état, mis à part un petit peu de peinture partie sur le bout de la tête.

Le corps et le manche sont nickels!

- Couleur: noire (non pailleté) + verni

- Micros: 2 humbuckers Musicman (d'origine)

- Electronique: active 4 bandes (volume / balance / stack high mid +low mid / stack aigu+grave)

- Poids: légère (4kg) contrairement à ce que j'ai pu lire souvent à propos de cette basse.

- Manche: fin et très confortable, moins large qu'une jazz bass 5 .... c'est une basse extrêmement facile à jouer!

- Son: on peut absolument tout jouer avec cette basse! Les micros et l'électronique permettent de belles variations dans le rendu sonore, du gros son Musicman tel qu'on le connait, à un joli son pasto sur le micro aigu.

Le fait d'avoir 2 micros permet justement de sortir du son Musicman classique si on le souhaite, ma position préférée étant la balance à midi, entre le micro grave et le micro aigu!

Je l'ai utilisée dans des contextes très différents, du reggae au funk, en passant par le jazz ou le rock....tout passe!

Livrée dans son étui Musicman d'origine (qui n'a jamais servi, je suis un adepte des housse!)

Un jeu de cordes neuf sera installé avant la vente.

Echanges possibles:

Jazz Bass like 4 ou 5 cordes avec block inlays nacre (uniquement!) d'une valeur occasion de 600-900euros + complement en €

ex: Fender Japan reissue / Fender Mexique RI 70s / Bacchus woodline ou autre / G&L JJ ou SB2 / Warmoth JB / .....

Pas de : warwick / G&L tribute / cort /

Envoi soigné et indestructible possible par transporteur contre 40euros

post-696-0-48630100-1344949936_thumb.jpgpost-696-0-94175200-1344949938_thumb.jpgpost-696-0-44213900-1344949940_thumb.jpg

Link to comment
Share on other sites

Aoutch.

Bongo + 5c + HH, tu sais me parler :goute:

Malheureusement, c'est pas pour maintenant pour moi, je te conseille de réfléchir encore un peu avant de la vendre (genre six mois, ça me parait pas mal comme attente pour être sûr de ton coup :lollarge:)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...