Jump to content

Bénavente Project...


Romuald

Recommended Posts

  • Replies 168
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

  • 1 month later...

C'est clair Fab!

pour la suite, c'est la que le bas blesse , je devrais deja l avoir et tu vois le taf qui reste à faire, cest pas desuite..

le temps était estimé entre 4 et 6 mois , je pense que ça sera plutot 8 et 12 mois!!!!

Edited by Romuald
Link to comment
Share on other sites

Ha ? Tu es de Gap ? Eh beh, si tu n'est pas contre, je descendrais bien depuis l'Argentière la Bessée pour voir la bête une fois terminée. C'est pas tous les jours qu'on peut voir un tel instruments. Bon après, je veux pas m'imposer hein :mf_prop:

Après, qui sait, j'aurais peut être avancé dans mes projets lutherie... :mf_bookread:

Bon courage en tout cas ! Je suis admiratif quand à la patience nécessaire pour recevoir un tel objet :showoff:

Link to comment
Share on other sites

@Fianso: Je prends mon mal en patience, j aimerais juste que Chris le luthier en question me tienne un plus au courant de l avancement des travaux .

Oui j'ai fait fabriquer 3 basses par des luthiers différents, on dirait que c'est une constante chez eux... après y'a des degrés... Bon j'espère que nous aurons le droit à une revue en bonne et due forme (avec soundclip hun !) ;-)

Link to comment
Share on other sites

Ah, haut alpin de passage uniquement. Je fais des études en alternance en chimie bio et ma partie entreprise est à la com com locale (tiens, d'ailleurs, là, je suis entrain de bosser :lol2: ). En réalité, ma partie cours se situe en Alsace, ma région d'origine :mf_prop: Et je fini en septembre prochain...

Donc après, peu de chance que l'on se connaisse. D'ailleurs, tu parles de courage d'être à l'ABC : eh bah, j'ai rarement vu autant de soleil qu'ici ! (en même temps, en venant d'Alsace, tu me diras... :mf_depressed: )

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...