Jump to content

Cherche Basse 4 C. Pour Gaucher


Bassvador

Recommended Posts

Bonjour,

Un pote de mon fils cherche une basse pour gaucher (nobody's perfect!)

C'est un ado, cela fait 2 ans qu'il joue (bien mieux que moi, en plus, le salopiot) sur une CORT C4...

Ils jouent (avec mon lardon) plutot du rock "énervé"... et

Comme le virus l'a contaminé bien comme il faut, il recherhe donc un graal (à 4 cordes) à sa portée de bourse...

On n'en a pas vraiment parlé mais je crois savoir qu'il pourrait aller jusqu'à 500-600 boules.

Donc voilà, si un Lefty degaze dans le coin... (Alsace, bas rhin de préférence) il pourrait faire un heureux...

Il est près de craquer pour du neuf, mais je pense qu'avec ce budget il pourrait chopper des choses plus sérieuses et sympa...

Selon la formule... on étudiera toutes les propositions...

Merci d'avance pour lui.

Marc

Edited by Bassvador
Link to comment
Share on other sites

De mon coté je suis pret à degazer pas mal de truc, mais c'est soit hors budget(Status et Warwick), soit sous budget mais game équivalente à l'actu (PB divers origines(trés bon et moi bon)), soit sous budget vraiment bien mais pas trés rock (JBV, Iba fretless)

Donc mon post ne te fait pas avancer ........ je sors

Link to comment
Share on other sites

Tu devrais être en mesure de trouver quelques trucs sympas par ici :)

As-tu une idée de ce qu'il aime en terme de forme et de son ?

Merci, déjà, d'avoir répondu (toi aussi Groovequest)

Je ne sais pas trop... il me parlait de Fender l'autre jour... mais laquelle???

Il n'est pas forcément fixé sur une marque, mais il me parlait d'un son plus rond que sa Cort...

Bon, faut dire qu'il a 15 piges et qu'ils écoutent des trucs (/mode vieux con: on/) plutôt bruyants et metalliques!!!

(/mode vieux con: off/)

Je "chouffe " les annonces de vente depuis un petit moment.. mais c'est vrai qu'en gaucher c'est rare, et quand il y en a, c'est effectivement plutôt hors budget ou très spécifique...

Link to comment
Share on other sites

Dommage, j'ai vendu il y a quelques mois une Warwick Streamer LX et une Sandberg VS4 qui auraient bien pu convenir, et quasiment dans ses prix.

Suis le "topic du gaucher" où on recense un peu tout ce qui passe d'intéressant. L'ami Groovequest a effectivement quelques trucs sympas à vendre qui pourraient convenir à moindre coût.

S'il veut juste changer de son, ce n'est peut-être pas forcément la peine de monter trop en budget. Une bonne Fender Mex à maltraiter...

Edited by iozz
Link to comment
Share on other sites

Dommage, j'ai vendu il y a quelques mois une Warwick Streamer LX et une Sandberg VS4 qui auraient bien pu convenir, et quasiment dans ses prix.

Suis le "topic du gaucher" où on recense un peu tout ce qui passe d'intéressant. L'ami Groovequest a effectivement quelques trucs sympas à vendre qui pourraient convenir à moindre coût.

S'il veut juste changer de son, ce n'est peut-être pas forcément la peine de monter trop en budget. Une bonne Fender Mex à maltraiter...

Merci...

En fait, je ragardais seulement les annonces de vente.. pas le topic...

Grossière erreur car en feuilletant le post, je m'aperçois qu'il y a des petites annonces...

Je vais lui dire de s'inscrire à ce forum... Je lui avais déjà dit,d'ailleurs, car c'est vraiment intéressant, mais là, ca devient quasiment indispensable!!

Merci encore.

Marc

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...