Jump to content

Squier Vintage Modified Jaguar Bass Hb Vendue


gargouill

Recommended Posts

Hello,

150 euros fdpin.

Elle est comme neuve, j'ai monté dessus un cache chevalet de pb. Cordes neuves d'origine également.

Envoi dans papier bulle et carton.

Attention : ce n'est pas une short scale comme certaines des ses copines.

dscn2437b.jpg

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

Oui, t'en demandes beaucoup. :chair:

Non, mais t'as raison de demander.

Le fait est que j'en ai pas.

Mais pourquoi tu demandes ça ? Si c'est uniquement par rapport au transport je te rassure de suite, le colis sera blindé.

Après si c'est pour dire d'avoir une housse avec pour la transporter, je comprends, c'est toujours mieux. J'en ai une à la maison mais ça me fait ch*er de la lâcher, elle va avec ma Sterling. Tu comprends hein ? :wink:

Et pour la photo, vu qu'elle est en dépôt vente il faut que je passe au magasin.

ça m'embête pas d'y aller, disons que si j'y vais, je préfère repartir avec if you see what i mean.

Edit : en fait je suis en train de penser que j'ai prêter une basse à l'oil et que y a une housse avec. Donc quand il me la renverra, si il me la renvoit, et ben je pourrais l'inclure gratuitement. par contre c'est une housse fine, que du tissu, pas de mousse.

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Tu veux dire que si je baisse le prix de 100 euros, ça peut t'intéresser ? :lol: ( je blague, merci pour le coup de pouce )

Par contre elle n'est pas pailletée. :huh: Enfin, un tout petit peu, sur les photos en gros plan, elle donne cette impression effectivement.

Je rappelle qu'elle est active donc non, le micro seul est très suffisant, comme sur une zicman.

J'en profite pour préciser que c'est une basse normal scale, parce que ça fait 2 fois qu'on pense qu'elle short scale, <_< ô faux espoirs ....

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...