sovietbass Posted July 17, 2012 at 01:54 PM Share Posted July 17, 2012 at 01:54 PM (edited) Hello camarades de l'autre dextérité, J'ai fermé les Soviet Soldes pour consacrer un sujet à ma Dragonfly 5 cordes Fretless. Alors : Corps (table + arrière + éclisses) en érable pommelé Tête aussi en érable pommelé Mais manche en bois sombre et rougeâtre, je dirai de l'acajou (pas trouvé d'infos sur le net) Touche et chevalet en palissandre electronique Fishman 4 bandes housse Micheal Kelly en gros tissu épais et bien rembourée La basse est impeccable SAUF quelques petits pets sur le chevalet autour de l'attache de la corde de SI ... j'ai essayé de prendre ce défaut en photo mais on voit pas très bien ... en même temps c'est vraiment pas flagrant. Sinon basse bien entretenue, je l'ai depuis 2006 et suis le premier proprio. Elle a fait quelques concerts mais depuis 2 ans elle me sert surtout à bassouiller devant la télé ... Des photos prises de mon tel, mon appareil ayant rendu l'âme ... donc dslé pour la piètre qualité ! suite à la découverte du pet sur le cordier : 350€ Edited July 21, 2012 at 05:56 PM by sovietbass Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted July 17, 2012 at 02:40 PM Share Posted July 17, 2012 at 02:40 PM Quilt = Pommelé ! Bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted July 17, 2012 at 03:24 PM Author Share Posted July 17, 2012 at 03:24 PM Ok merci pour la précision monsieur Nuf Link to comment Share on other sites More sharing options...
sovietbass Posted July 21, 2012 at 05:54 PM Author Share Posted July 21, 2012 at 05:54 PM Vendue ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SEB54 Posted September 20, 2013 at 07:36 AM Share Posted September 20, 2013 at 07:36 AM Annonce classée et non modifiable a compter de ce jour. Vous pouvez, si vous le désirez donner un avis sur votre transaction dans la rubrique Feedback - L'équipe d'OB Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts