philoxera Posted July 16, 2012 at 10:19 PM Posted July 16, 2012 at 10:19 PM "Regression To Nothingness", le nouvel album de INBORN SUFFERING (Doom/Death - France), est disponible en écoute intégrale sur le Bandcamp Inborn Suffering : http://inbornsufferi...-to-nothingness. L'album est dispo depuis le début de la semaine via le label russe Solitude Productions. Tracklist 1. Slumber Asylum 2. Born Guilty 3. Grey Eden 4. Apotheosis 5. Another World 6. Regression To Nothingness 7. Self Contempt Kings Quote
LaGuêpe Posted December 16, 2012 at 08:19 PM Posted December 16, 2012 at 08:19 PM Voila une bonne surprise !! evidement , on est dans les sentiers deja battus , mais il y à le "petit je ne sait quoi" qui fait que ça sort du lot , je ne me suis pas ennuyé à l'ecoute, c'est pas dur , je file a "Forum" le commander samedi celui la !!...c'est inspiré , gutural juste comme il faut , et les riffs...rhaaaa ^^ Quote
SEB54 Posted December 17, 2012 at 11:55 AM Posted December 17, 2012 at 11:55 AM Merci pour ce up, j'étais totalement passé à coté. J'aime beaucoup cet album, qui même s'il renouvelle pas trop trop le genre, est vraiment agréable à écouter et efficace. J'ajoute ça sur ma liste d'achat de Noël. Quote
Recommended Posts