Nabrejkovin. Posted July 10, 2012 at 02:44 PM Share Posted July 10, 2012 at 02:44 PM Bonjour, Je suis en formation de lutherie (Brevet des Métier d'Art) et j'ai fabriqué cette guitare au cours de mon apprentissage. Au départ cette guitare est une commande d'un membre de l'administration de mon établissement. Cependant la vente ne s'est pas conclue à cause de problèmes administratifs dû à mon statut d'étudiant. Je la garderai bien pour moi, mais ayant de besoin d'argent, je maintiens le vente. C'est donc ma 6ème guitare, 2ème classique, et elle ne présente aucun défaut notoire. Elle à un son clair et précis, les bas médiums et le graves gardent de la rondeur, avec une bonne projection et puissance. Les aigus se détachent très bien des graves. Je vous invite à venir la tester sur Montpellier ou sur Sète. Table : épicéa des vosges 0000 éclisses et fond : padouk manche : samanguilla (type d'acajou) touche : ébène chevalet : palissandre Rosaces et autres décos : chêne vert avec filets érable et padouk mécaniques : Schaller cordes : Gallistrings La forme et les barrages sont de types gomez ramirez, le reste de la guitare (filets, tête, rosaces, incrustation...) sont de ma conception. Cette guitare représente environ 150h de travail. Une guitare de luthier coûte environ 3 à 4 000 €, étant donné mon statut d'amateur, je la vend 1500€ afin de rembourser les matières premières et rémunérer mon travail. La guitare est à venir chercher sur place, et vendue sans housse. Photos sur Facebook : "Nabrejkovin Lutherie." N'hésitez pas à m'appeler si vous avez des questions. Fred. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabrejkovin. Posted July 15, 2012 at 08:44 PM Author Share Posted July 15, 2012 at 08:44 PM Sauvez mon été en achetant cette belle guitare! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nabrejkovin. Posted August 10, 2012 at 11:01 PM Author Share Posted August 10, 2012 at 11:01 PM Personne il en veut? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts