Jump to content

Problème D'ampli Basse


IronPrecision

Recommended Posts

Bonjours a tous, voila j'ai depuis bientôt près de 3ans un ampli behringer bxl3000a ultrabass combo 300Watt, acheter a l'époque pour sont coté pratique et son prix peu élevé. Aujourd'hui après l'avoir utilisé facilement 3h00 de suite, l'ampli se met a faire des "boom boom" de manière régulière et la membrane bouge assez violemment. J'ai débrancher ma basse, mi tout les potard a attendu une bonne demi heure (l'ampli a l'air libre) puis remis en route rien a faire l'ampli continue a faire "boom boom" avant de songer a en racheter un, quelqu'un ne connaîtrait pas le problème, peut étre une soudure qui aurait lacher ou quoi je sais pas :( mais si quelqu'un a déjà eu le tour avec sont ampli je suis preneur de toute information, merci.

Link to comment
Share on other sites

l'ampli se met a faire des "boom boom"

Cherche pas plus loin, ton ampli fait une "drumite", c'est courant. Il veut se transformer en batterie. :goute:

Désolé, pas de solution.

edit : tu pourrais déplacer ton sujet dans "amplification"

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Ma Ha 3500 Hartke me fait des siennes. Coupure nette du son, puis ça revient tout doucement. Je pensais que ça pouvait venir de la lampe ( j'en ai commandé une ) mais tout à l'heure j'ai joué avec les 2 préamplis en même temps et le son a quand même coupé. Si ça venait de la lampe j'aurais quand même eu du son du préamp transistor. :unknw:

Soit le son revient doucement ou alors je touche le jack à l'entrée de l'ampli et ça revient d'un coup. Comme si il y avait un faux contact. J'ai l'impression que ça vient du jack femelle de l'input ampli.

Bon ben c'était le jack finalement :blush:

Edited by gargouill
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...