Juplu Posted July 5, 2012 at 07:50 PM Share Posted July 5, 2012 at 07:50 PM (edited) Je me sépare de ma basse électroacoustique 5 cordes fretless. C'est le modèle HBB 35 NT FL de la marque Harley Benton Je me rends compte que je n'aime pas jouer fretless et qu'elle prend la poussière et de la place pour rien. Voici les caractéristiques : Super Jumbo Pan coupé Table en épicéa Fond et éclisses en acajou Manche en acajou Touche palissandre Repères Dot Diapason: 812mm Largeur au sillet: 42mm Tige de ráglage double action Chevalet en palissandre Filet crème Mécaniques chromées à bain d'huile Système de micro avec EQ 4 bandes La basse est pour ainsi dire comme neuve, elle n'est jamais sortie de chez moi. Elle a tout de suite été montée avec des cordes à filet plat Rotosound Black Nylon (pour un son s'approchant de celui d'une contrebasse), la touche est donc impeccable. Je fournis avec les cordes d'origine. Vous pourrez trouver les avis qui vont bien ici : http://fr.audiofanzine.com/basse-electro-acoustique/harleybenton/HBB-35-NT-FL/avis/ Remise en main propre sur région lyonnaise de préférence. Prix 120€ Edited July 6, 2012 at 10:37 AM by Juplu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted July 16, 2012 at 11:16 AM Author Share Posted July 16, 2012 at 11:16 AM Eup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Juplu Posted July 18, 2012 at 10:42 PM Author Share Posted July 18, 2012 at 10:42 PM Vendue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts