Jump to content

Vends / Echange Stack Ampeg - Sounclip Added !

Manny

Recommended Posts

Salut les aminches

Je sais pas ce que j'ai en ce moment je me tate pas mal à changer de matos (encore),

Je tate un peu le terrain pour voir si il n'y aurait pas un basseux du forum qui voudrais un gros stack ampeg qui poutre ça mémé !

Je propose donc ma SVT 3 pro USA de 96 et le baffles SVT 410 HLF qui va bien avec

La SVT 3 est tubée en EHX qui ont quelques heures de vol au conteur, mais pas de détérioration du son.

Elle est dans un état irréprochable, car toujours racké par son précédent proprio, et idem pour moi. Pour une tête qui s'approche des 20 ans c'est le luxe !

LE SVT 410 HLF, quand à lui, à les yeux bridé. Il à également un peu vécu. Autant de face il est nickel mais à l'arrière, le tolex avait été pas mal arraché. J'ai mis du Gaff pour masqué un peu les dégats. Ca passe, même si c'est pas jojo. En revanche parfait état de fonctionnement et gros gros son. Même trop gros pour l'utilisation que j'en ai en ce moment.

Les p'tites tof

svt-3-pro.jpg?1340836710

svt-410-hlf.jpg?1340838064

svt-410-hlf-712625.jpg?1340838144

svt-410-hlf-712627.jpg?1340838425

svt-410-hlf-712628.jpg?1340838700

Pour le prix, je dirais 700 pour la tête et 450 pour le baffle. 1100 EUR les deux.

A l'échange je cherche surtout du GK, SWR ou EBS voir Eden voir Ashdown.

Pas de classe D svp, donc exit les tête playmobiles (markbass/TC/Genz benz etc..)

A oui les baffles c'est uniquement en 10' ou 12" (pour essayé), pas de 15 et encore moins de 18.

Dans l'absolu une tête + un baffle plus quelques euros a déterminer serait le top. ça me permettrait également d'aider à financer mon nouveau GAS de basse

Ou encore un SVT 410HE contre le SVT 10HLF (compensation financière à voir suivant modèle et état)

Bien entendu vu l'engin, un enlèvement à la maison est préférable, on oubli l'envoi. Je peux faire un bout de chemin (raisonnable) pour les collègue du secteur Nord / Ouest / Paris

Voilou

@+

Edited by Manny

Je sais pas, les poussées hormonale de ma femme enceinte sont peut-être contagieuses :goute:

A vrai dire, c'est surtout le 410HLF que je souhaiterais échanger contre un SVT410HE.

En fait avec le recul, je préfère les baffles clos

Comme je l'ai mis dans le titre, je commence par tâter un peu le terrain,

Je n'aiplus de groupe pour le moment donc ai-je vraiment besoin d'une grosse soufflerie comme cela je sais pas. Ne devrais-je pas en profiter pour voir un peu ce qui ce fait autre part...

mais pas dis qu'au final, j'arrete de me prendre la tête et que je garde l'ensemble. :goute:

Niveau hardware (HP, tweeter, connectiques) les SVT 410 HE et HLF sont strictement identiques

La différence ce fait juste sur la construction du caisson

Les fréquence son plus ressérer avec un caisson clos, un grosse boule de mid.

Avec les basse refexe et le volume plus important du HLF, on a plus de grave physique. On perd en grognant ce qu'on gagne en profondeur.

En slap c'est furieux ! beaucoup de bas, et d'aigue (surtout si on s'acharne sur le tweeter). Ca fait bien boom / clack en fait :goute:

Le 410He a plus plus de growl, mais aura ces limite si tu joue avec un son bien chargé en grave faudra envisager de lui mettre un petit frere si tu joue du brutal/death/tripes de porc / core :Just_Cuz_26:

Le HLF est plus full range et se suffit à lui meme, plus polyvalent mais percera

Les deux sont bon, mais y'a pas adire chez ampeg, rien ne vaut un SVT810E ! :wub:

P'tain qu'est ce que je le regrette celui là :sorry: Dès que j'en ai un sang blanc d'utilité, j'm'en rachete un direct :beta:

C'est ce que j'avais entendu de ses modèles

Pour info son ancienne propri l'a acheté neuve en 97, l'a largué dans son rack et la tete n'en ai jamais sortie !

Jamais un problème! Par contre les lampes avait quand même bien vieillit mais ça c'est du consommable.

J'ai juste remis des EHX que j'avais en stock et bouya le gros son direct.

Allez Up,

C'est surtout le baffle dont je souhaiterais me séparé.

Très très bon, mais trop de puissance / de graves / encombrement pour mon utilisation actuelle :goute:

Un SVT410HE m'irait très bien, donc open pour l'echange ou vente.

J'ai retiré la tête des ventes sur Zikinf / boncoin etc...) car je pense finalement la garder.

Elle reste uniquement sur OB pour un collègue qui aurait un ti stack, d’obédience ricaine de préférence, à proposer ou alors possible echange du stack complet pour une Warwick Streamer / thumb ou MM Stingray / sterling

@+

Edited by Manny

Et hop changement de programme (encore) !

Tout est à la vente, besoin de sioux :sorry: et une petite config sympa genre GK 700RB + 212 Neo, ou tout autres stack sympa dans un budget max de 600/700 EUR feront très bien l'affaire pour le moment

voilà m'sieur / dames faites vos jeux :wink:

Up avec quelques SC en direct Carte son (Line 6 UX1)

Chaque riff est joué 2 fois - dry puis AMPEG

En fait ils sont été fait avec mon ex SVP-pro, mais vu que c'est le même préamp et exactement la même génération que la SVT 3 que je vends, c'est rigoureusement identique.

J'ai eu les 2 en même temps pendant 2/3 semaines et franchement pas de différence.

Raison pour laquelle je publie ceux-ci.

@+

C'est sûr, mais il dormait à la maison plutot qu'autre chose. C'est dommage.

Je vais peut-être regretté :sorry: .... ou peut-être pas :goute:

Y'a tellement d'ampli sympa un peu plus transportable, ce serait bêtes de pas essayé.

La je change d'optique, je vais voir chez GK. Je passe au 12" (merci Neric) et je suis sur une 700RB.

Une config transportable mais qui garde quand même du grain.

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...