Isaaclefunkymakak Posted June 24, 2012 at 01:19 PM Share Posted June 24, 2012 at 01:19 PM (edited) Et oui encore une ! Car voici qu’après la Lakland fraîchement arrivée à la maison j'ai de nouveau craqué pour une Fender jazz bass custom shop NOS 64 ! Je mets donc en vente ma magnifique Thumb Bubinga que j'avais pourtant eu tant de mal à dénicher... Elle date de 97 (la bonne période Warwick pour les connaisseurs) et est dans un très bon état fonctionnel et esthétique. Le manche full wengé marié au corps bubinga procure ce growl et ce timbre inimitable propre à la marque Allemande. Voici les caractéristiques de la belle: - Modèle: Thumb Bass 4 string Numéro de série: M 042121 97 Année: 1997 Mois: December Numéro: 04121 Bois du manche: Wenge Wood Bois de la touche: Wenge Wood Frettes: Bronce Warwick Frets Sillet: Just a Nut Brass Version Type de construction du manche: Bolt On (vissé) Bois du corps: 2 pcs. solid Bubinga Wood Finition: Oil Finish / BeeWax (huilée) Micros: 2 active MEC JJ Pickups Électronique: MEC 2 Band Electronic Accastillage: Black Hardware by Warwick Made in Germany / 08258 Markneukirchen Le prix est de 1000€ frais de port compris. Il est basé par rapport à la rareté de l'instrument qui, pour les aficionados, représente la perle rare, comme en témoigne l'historique de la marque rédigé par notre ami Kasco: http://forum.onlybass.com/index.php?/topic/54132-histoire-des-warwick-deuxieme-partie-1992-a-nos-jours/ Elle sera livrée dans un fly rigide avec les strap lock (qui sont incrustés dans le corps, un plus!). Livraison possible en colissimo recommandé par la poste pour 30€ ou par UPS pour 55€. Je suis de Morbier (39400) dans le haut-jura, n'hésitez pas à me rendre visite pour l'essayer et discuter Basse! Des photos supplémentaires sont visibles ici: http://imageshack.us/g/405/p1020421w.jpg/ Pas d'échange SVP! Edited July 11, 2012 at 09:17 AM by Isaaclefunkymakak Link to comment Share on other sites More sharing options...
zikvain Posted June 24, 2012 at 02:17 PM Share Posted June 24, 2012 at 02:17 PM Chouette Thumb !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 24, 2012 at 03:37 PM Author Share Posted June 24, 2012 at 03:37 PM Ah que oui..Merci Zikvain ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted June 24, 2012 at 05:57 PM Share Posted June 24, 2012 at 05:57 PM Mam ! Quelle basse encore une fois... Une BO qui n'a rien a voir avec les actuelles... La bonne époque comme tu dis. Bonne vente à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 24, 2012 at 06:18 PM Author Share Posted June 24, 2012 at 06:18 PM Salut Mat! Ouais je savais qu'elle allais te plaire celle-ci, un amateur de Warwick comme toi ! J'avais eu auparavant une autre Bolt-On de 2009 avec le corps en Ovangkol et celle-ci est autrement plus nerveuse et incisive...je dirais avec le recul que le bubinga apporte plus de clarté dans le son que l'ovangkol. De plus, l'assemblage corps/manche est beaucoup plus soigné sur celle-ci et la forme du corps est plus arrondie que sur les nouvelles. Les anciennes sont à mon sens plus esthétiques. Par contre, malgré son petit corps, elle pèse quand même son poids, mais c'est bien le seul défaut que j'ai pu lui trouver (+ l'équilibre bien sûr). Mais je n'ai jamais eu une autre basse qui perce autant le mix....et mon batteur va me faire la gueule quand il va voir l'annonce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatAVerySadStory Posted June 24, 2012 at 07:45 PM Share Posted June 24, 2012 at 07:45 PM L'équilibre d'une thumb... M'en parle pas ! C'est très spécial mais on s'y fait rapidement. Je suis curieux d'entendre un petit soundclip de cette bassoune... Ça doit grogner sévèrement heureusement que je suis définitivement 5 cordes sinon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 24, 2012 at 08:34 PM Author Share Posted June 24, 2012 at 08:34 PM Je ferai des soundclips dans la semaine, dès que j'aurai un moment.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted June 24, 2012 at 08:43 PM Share Posted June 24, 2012 at 08:43 PM Très belle en effet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 25, 2012 at 10:09 AM Author Share Posted June 25, 2012 at 10:09 AM Up du jour N'hésitez pas à me proposer un prix en MP! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 26, 2012 at 02:38 PM Author Share Posted June 26, 2012 at 02:38 PM Back on the top! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 27, 2012 at 02:06 PM Author Share Posted June 27, 2012 at 02:06 PM Allez allez! Proposez, proposez! Y'a toujours moyen de discuter et de s'arranger :drinks: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 29, 2012 at 06:11 AM Author Share Posted June 29, 2012 at 06:11 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted June 30, 2012 at 01:25 AM Author Share Posted June 30, 2012 at 01:25 AM Juste un p'tit up en rentrant de soirée pour dire que la mention "à négocier" veut bien dire que je peux descendre le prix d'une certaine somme.....alors proposez ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted July 1, 2012 at 04:09 PM Author Share Posted July 1, 2012 at 04:09 PM UP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted July 2, 2012 at 08:12 PM Author Share Posted July 2, 2012 at 08:12 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted July 4, 2012 at 06:42 PM Author Share Posted July 4, 2012 at 06:42 PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Set Posted July 5, 2012 at 08:41 AM Share Posted July 5, 2012 at 08:41 AM Je possède une Thumb BO de 96, 6 cordes et je confirme que ça envoi vraiment !!! Oui, elle est lourde. Cela dis je répète avec deux fois minimum par semaine avec une sangle pendant 4-5h sans avoir mal ni a l'épaule ni au dos. Bon j'ai la santé et je suis un peu costaud ça doit aider. Oui elle peut-être déséquilibré si l'on joue assis, sanglée peut-être un peu aussi si l'on est regardant. Sincèrement cela ne m'a jamais posé de soucis. Sur des enregistrements elle a renvoyé une précision US deluxe 5 cordes au placard. La position des micros lui permets de couvrir une palette de son assez large et le corps lui donne effectivement un growl et une agressivité assez peu courante. Le sustain est assez fou. Bref, c'est de la bonne basse je recommande. Elle perce super bien dans le mix. 'ai la mienne depuis 99 et j'envisage pas de m'en séparer malgré que je cherche a repasser sur une 4 cordes en BEAD ou bien une 5 cordes. C'est dire ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted July 5, 2012 at 09:00 AM Author Share Posted July 5, 2012 at 09:00 AM Merci Set (si c'est pas un up déguisé ça !), que dire de plus si ce n'est que je suis entièrement d'accord avec toi! Pour ma part je ne suis pas plus costaud que ça mais je n'ai jamais eu mal au dos en portant une basse, et avec celle-ci non plus! Pourtant j'ai déjà jouer pas mal d'heures dessus en étant debout... Pour l'équilibre effectivement, si t'es debout et que tu la porte bien avec une bonne sangle, y'a aucun soucis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted July 6, 2012 at 08:57 AM Author Share Posted July 6, 2012 at 08:57 AM (edited) Baisse de prix à 1000€ frais de port compris, ça deviens une belle affaire! Si dans une semaine elle n'est pas partie, je la céderai normalement à un gars de slappyto.... alors dépêchez-vous! Je n'ai jamais eu une autre basse qui perçait autant le mix, si tu t'entends pas avec ça, achète toi des doigts ou mets toi à la gratte ! Edited July 6, 2012 at 09:13 AM by Isaaclefunkymakak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Isaaclefunkymakak Posted July 9, 2012 at 08:28 AM Author Share Posted July 9, 2012 at 08:28 AM J - 4 avant qu'elle parte..! Le gars m'en offre 900€ frais de port compris alors proposez mieux et elle est à vous ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts