Jump to content

(Vds/ech) Delay Ibanez Ad-202 / 200 Euros Fdpin


LowlO

Recommended Posts

Hello,

j'avais acheté cette petite merveille lorsque je faisais de l'electro-dub, je me m'en sers plus du tout...

C'est un delay analogique Ibanez de studio rackable dans un 2U standard. Il est génial sur une guitare ou un synth par exemple.

Pour l'album photo, cliquez sur l'image ci-dessous !

7421042012_9f84713945_z.jpg

DSC_0010 par lowlolwol, sur Flickr

Il comprends un delay (très beau, chaud, et avec un feedback magnifique), un doubleur (delay très serré idéal pour épaissir un synth ou une guitare), un flanger (attention au potard de regeneration, on peut facilement exploser ces enceintes tant il part fort) et un chorus très beau et pas violent.

Aucun potard ne craque, il est dans un état cosmétique très bon (j'enleverai bien sûr les stickers qu'a collé ma fille). Seul un des patins (dévissables pour la mise en rack) a lâché, je l'ai réparé avec une rondelle et ca va très bien (voir les photos)

Les deux entrées sont totalement opérationnelles et le potard de la deuxième entrée (mic/instrument) est un push/pull pour les instruments qui manquent de signal.

Dernière chose, j'ai appris récemment sur un forum de passionnés Ibanez qu'en ouvrant la bête, on trouve tout un tas de petit switches permettant de régler très finement tous les paramètres qu'on a en facade et bien d'autres encore. Je n'y ai pas touché, je ne voulais pas faire de conneries :goute:

Il y a des tas de review sur le oueb vantant les mérites de ce redoutable petit engin et tout ce que vous lirez est absolument vrai !!

Le prix est, me semble t'il, raisonnable; ces delays ne se négocient pas à moins de 300/400 dollards sur la Baie et on en trouve quasiment pas en France...

Je suis ouvert à l'échange ! Proposez, j'ai envie/besoin de pas mal de choses et ça peut faire tomber le prix :wink:

Merci ! A vous les studios !!!

deux vidéos pour vous faire une idée

Edited by LowlO
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...