Basstyra Posted January 17, 2005 at 11:53 PM Posted January 17, 2005 at 11:53 PM J'aime pas poster mes delires, mes riffs que je trouve. Mais la, je viens de fouiller ma petite banque de riffs, et je tombe la dessus. => Jealousy.wav Selon mes souvenirs : c'est surement un delire d'une soirée, j'ai du jouer ca qq dizaines de minutes. C'est donc aps en place, l'impro est naze. Mais le riff porteur est... Je le trouve excellent !! Ce titre est ridicule, aussi... Mais pour l'anecdote, il restera, je pense... Je vais le transformer en "Jalousie", et hop !! http://perso.numericable.fr/brferren/Jealousy.mp3 Quote
Rikiji Posted January 18, 2005 at 04:21 AM Posted January 18, 2005 at 04:21 AM Basstyra> Excellent petit thème! Y a de quoi faire un morceau entier en partant de ça! Par contre petit détail technique: j'ai du son que sur le canal gauche. Quote
Basstyra Posted January 18, 2005 at 09:10 AM Author Posted January 18, 2005 at 09:10 AM Oui, c'est enregistré en mono. Je me fait rarement chier avec la technique ou meme le son quand j'enregistre des rffs comme ca, juste pour les garder en memoire qq part. L'idée la n'etait pas d'avoir un morceau présentable, mais juste une trace enregistrée du truc. Quote
Rikiji Posted January 18, 2005 at 11:13 AM Posted January 18, 2005 at 11:13 AM Basstyra> Oui je comprends, moi aussi j'ai des minidisc pleins qui m'ont servi de blocs-notes, le son m'importait peu pourvu que je garde une trace de l'idée (et c'est ça le plus important finalement je pense: l'idée). Quote
Recommended Posts