Jump to content

Peavey T40


Floboo

Recommended Posts

Merci pour les infos ;) Mais qu'entends tu par Mint?

Sinon, je ne suis pas spécialement pressé pour la vendre, je cherche à financer mon ampli guitare High Gain, mais comme je fais le ménage dans mon matos (tous ce dont je ne me sert pas ou plus), je pense mettre un peu de temps à vendre tous ça.

En tout cas, vos message me rassurent sur le prix que je comptais en tirer, elle est deja sur guitariste à 450€ et je pense la poster aussi ici pour le même prix :p

Link to comment
Share on other sites

Elle est dans un état excellent pour son âge avancé :-)

Link to comment
Share on other sites

à la vue des photos c'est une des première année de production:

c'est le case qui etait fournis avant la version moulée façon fusil de chasselollarge.gif

pas de contour body

micros sans barette

logos

pour le poids, toutes les T40 ne sont pas logées a la même enseigne. les bois sont différents suivant la finition (les natural sont plus lourdes). les contours body sont aussi un peu plus légère.

ma T40 "black and mapple" ne fait que 4,7 kg

la touche est vernie il faut donc vérifier l'usure des frettes à l'achat car ça coute assez cher à refaire

la tienne à vraiment pas beaucoup jouée on dirait, elle est vraiment tres propre

Link to comment
Share on other sites

Elle est superbe, ce genre de bestiole est vraiment sur ma liste de basses à avoir just for fun, faudra que je m'en trouve une un jour ... une natural ou une black n' mapple ...

bref, tout ça pour dire que tu toruveras un acheteur pour la bestiole, c'est un moèle pas si rare mais assez recherché et qui a ses afficionados ...

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...