Jump to content

Echange Schack Carbon 4 Cordes


MisterGui

Recommended Posts

C'est définitif, je suis une vraie girouette !

Moi qui ne supportait pas la ligne des Jazz Bass, j'ai pu en tester une ces derniers jours, prêtée par un poteau qui n'en pouvait plus de m'entendre dégoiser sur sa pelle. Hé ben le salaud a gagné ! Je suis complètement mordu, j'ai du lui rendre avant hier et j'ai déjà des crises de manque ! Hé merde...

Je propose donc à l'échange ma Schack carbon 4 cordes, ex de Skabass, numéro de série 872, manche érable renfort carbon, touche ébène, corps en bubinga, électro Schack 18V, micros basstech, très bon état. Elle est actuellement montée avec des filets plats D'Addario Chromes, mais je fournis avec un jeu de double boules impeccable. Je fournis également les vis BTR qui permettent de monter tout type de cordes, et, pour conclure, elle est accompagnée d'un soft case guitare tout neuf qui lui va comme un gant.

Quelques photos, prises par son ancien propriétaire.

photo1-1.jpg

photo2-1.jpg

photo3-1.jpg

En échange, je cherche donc une JB, je 'ai pas de préférence particulière pour l'année (celle de mon poteau est récente, 2008 je crois). Je n'ai que trois conditions : qu'elle soit en bon état, qu'elle soit US, et qu'elle ne soit pas sunburst (ça j'y arrive toujours pas :-))

Ultime précision, je vis en région parisienne, nord de l'Essonne, et je peux me déplacer dans le secteur si la distance reste raisonnable. Je privilégie un échange en main propre, mais un envoi reste bien sûr possible.

Edited by MisterGui
Link to comment
Share on other sites

Bon échange l'ami!

Vous pouvez y aller les yeux fermés... Elle est nickel comme neuve et le bois du corp est juste magnifique!

Super bien équilibrée et légère, elle colle qd mm du steak au plafond qd on titille son preamp.

Pour Info, les 3 equa du preamp son semi paramétrique en interne permettant de choisir les freq au moyen de petit interrupteurs fixés sur le circuit imprimé.

Bref une bombe de puissance et de polyvalence.

Un jour j'aurai la mm en 5 cordes!

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...