Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Précédent sujet effacé par mégarde!

Suite à désistement d'un doux rèveur (50 ans quand mème) je relance la vente 500€ payable en 2 fois :rolleyes:

Baffle de 4 hps de 12pouces, 400 vrais watts et 49kgs!

Edited by Popa Schultze
  • 2 weeks later...
Posted

Tu devrais indiquer :

• La bonne référence de l'enceinte dans le titre: VBC 412
  • Dans la description : 4 hp de 12", les dimensions ,le poids, etc...

ça aide à la vente, je pense.

On ne cessera jamais de dire que c'est une superbe enceinte.

Bonne vente Popa.

Posted

Vous voulez ce baffle? C'est simple! Trouvez un site de covoiturage, quelqu'un qui fait le trajet Lyon à chez vous, je lui file le baffle et hop le tour est joué! J'avais procédé de la sorte avec la tète que j'avais vendue à Cagneu! dans sa housse,même pas obligé de l'emballer, j'avais filé 30€ au chauffeur pour Lyon -Reims!

J'avais en son temps indiqué ici la combine mais on oublie vite hein les gars!:closedeyes:

Posted

à voir... Le covoiturage marche en effet. me concernant c'est pas un besoin j'ai ce qu'il faut mais je suis curieux d'entendre celui-là... 400€ la curiosité ça pique ! je passe mon tour mais je surveille !

Posted (edited)

le covoiturage ca marche avec un baffle de 50kg? :)

un baffle de 50kgs ou un mec de 80kgs et ses bagages ou est la diff.?

Edited by Popa Schultze
  • 4 weeks later...
Posted

Rhaa la vache c'est cadeau à ce prix là ! c'est lourd mais vu le son qui sort de ces bestioles ça vaut bien le coup de se galérer un peu

• 2 weeks later...
Posted

Je confirme que c'est tentant...dis Popa tu file une housse avec non? C'est le genre de grosse housse en cuir ou pas? (Oui oui c'est important pour moi)

Merci :wink:

• 3 weeks later...
Posted

Vendu ce jour! Au bassiste qui a racheté ma tête Fame à Cagneu! Et ben l'ensemble ça cogne croyez-moi . En plus le gars est à coté de Lyon (Ambérieu en Bugey) Escuse Haborym! :yes:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...