Jump to content

Probleme De Valve Drive


Chachow

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Je vous explique donc mon problème.

En pleine répé, d'un seul coup plus de son. Je me rend vite compte que ça vient de mon Valve Drive. Bon je m'en passe pour terminer la répé et avant de partir, je rebranche et là.... Magique ça fonctionne.

Suite a ça je me branche tout ça à la maison pour voir et pas de son.

En fait si je pousse à fond, j'ai un signal un poil plus élevé que le signal normal et si je le règle comme d'habitude j'entends rien.

J'ai tenté avec une autre lampe mais ça me fait la même chose.

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème, je veux bien une solution.

Merci d'avance.....

Link to comment
Share on other sites

ça me l'a déjà fait (à peu près) avec des mauvais câbles. De plus mon footswitch est en train de faiblir, et parfois ça fait ça quand il s'enclenche mal (pourtant on peut pas dire que je l'aie maltraité) . Sinon j'imagine que tu as checké le bouton atténuateur derrière, même si ça ne serait pas drastique.

Link to comment
Share on other sites

Bon ça ne vient pas des câbles ça j'en suis sur. Les switchs je ne pense pas non plus car je ne les utilisent pas (je vais tout de même essayer de les actionner à plusieurs reprises pour voir si il se passe quelque chose). L'atténuateur n'a pas de problème.

Merci en tout cas

Link to comment
Share on other sites

J'ai eu le même souci : défaut d'alimentation de la haute tension. C'est un problème courant, lié à une faiblesse de conception de la pédale. Réparateur obligé et il ne va pas se marrer, c 'est un câble hyper fin à ressouder.

En plus, faudra déjà qu'il arrive à dévisser les vis btr du boitier.

Link to comment
Share on other sites

Ha ça c'est pas un problème, je l'ai déjà fait.

J'ai eu le même souci : défaut d'alimentation de la haute tension. C'est un problème courant, lié à une faiblesse de conception de la pédale. Réparateur obligé et il ne va pas se marrer, c 'est un câble hyper fin à ressouder.

Si c'est qu'une soudure ça doit tout de même pas être si terrible, surtout en passant par quelqu'un qui fait bien son travail.... Et c'est là qu'il peut y avoir un problème.

Edited by Chachow
Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est un fil à l'intérieur du transfo qu'il faut ressouder, fil hyper fin et pénible à choper.

D'après le tech qui avait réparé la mienne, et qui a une excellente réputation à Rennes, c'est vraiment une connerie dans la conception du truc, d'autant plus que, toujours selon lui, le reste de la pédale est plutôt bien branlé.

Edited by Piedo
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...