jab2 Posted May 16, 2012 at 09:39 AM Posted May 16, 2012 at 09:39 AM Bonjour à tous, Nous recherchons, pour le tournage d'un clip qui aura lieu le samedi 26 mai (2012!)à la salle de théatre l'ALBATROS à Montreuil, 1 bassiste H / F tout âge, (disposant bien sûr de son instrument), chanson pop / rock. Il s'agit avant tout d'un projet personnel, non motivé par une éventuelle boite de prod où autre. Ce peut-être l'occasion de découvrir une nouvelle expérience, de passer un bon moment entres musiciens pendant une journée, enfin d'être diffusé sur la plateforme Internet, voir plus ! Mon équipe de tournage prendra bien sur en charge si besoin la logistique pour vous emmener et ramener sur les lieux du tournage, ainsi que le repas du midi Pour plus d'info vous pouvez me contacter en MP où 0666151756(@orange.fr) JO Quote
DolganoFF Posted May 16, 2012 at 12:13 PM Posted May 16, 2012 at 12:13 PM (edited) Je comprends pas: c'est juste pour se faire filmer "en faisant comme si" ou il faut bien savoir jouer le(s) morceau(x) en question aussi? je t'envoie un MP en tous cas, ça peut être marrant Edited May 16, 2012 at 12:16 PM by DolganoFF Quote
Recommended Posts