Stos Posted January 13, 2005 at 05:25 PM Share Posted January 13, 2005 at 05:25 PM salut a tous je cherche une contrbasse la plus proche de 500 euros pour un gpe de rue Donc pas un truc au son formidable, juste que ca sentende bien et que les reglage soient pas mauvais (style chevalet tt pourri et cordes supra hautes....) ca serai pour jouer avec kelkes guitares et des percu pas trop fortes (style darbouka, pot de nutella..sisi ) jai donc trouve une contrebasse 1/8 a 750 euros (un type liquide son stock il a dailleurs des neuser moitié prix jusqua fin janvier) jlai essayer et ca sonne bien : la touche en ebene, table en bois massif juste la corde de mi ki est un peu flagada Disons ke je voulais savoir si une 1/8 sentendrai assez bien pour ne pas ke je sois frustré en jouant et a koi il fallait faire attention en achetant une contrebasse merci bcp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DolganoFF Posted January 13, 2005 at 11:33 PM Share Posted January 13, 2005 at 11:33 PM 1/8 ? Elle est toute petite alors ? C'est 1/8 de volume, pas de taille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChaF Posted January 14, 2005 at 08:51 AM Share Posted January 14, 2005 at 08:51 AM Salut, je cherche une contrbasse la plus proche de 500 euros pour un gpe de rue Tu peux essayer de jeter un coup d'oeil là . Si tu la prends, tiens nous au courant, car je suis vraiment curieux de ce que ça vaut. ChaF[/url] Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stos Posted January 14, 2005 at 04:00 PM Author Share Posted January 14, 2005 at 04:00 PM merci du plan je vais essayer de voir cb ca coute de la ramener en belgique...mais bon ca me fait un peu chier dacheter ss essayer... si ca sonne quedale....enfin jvais voir merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts