rvf42 Posted May 7, 2012 at 08:30 AM Posted May 7, 2012 at 08:30 AM bonjour, je suis à la recherche d'un Préamp Aguilar OBP3 (cf mon annonce ), j'ai peut etre trouvé mon bonheur, mais c'est une set avec 5 potards et j'ai la place pour 4. Donc, je voulais savoir ca posait pas de soucis de stacker le controle bass et treble sur un potentiometres double ? (un truc dans ce style) merci Quote
DolganoFF Posted May 7, 2012 at 08:40 AM Posted May 7, 2012 at 08:40 AM Pas de souci si tu trouve un potard double avec exactement les mêmes valeurs que tes potards individuels que tu veux remplacer. Tu as une autre solution aussi: mettre deux volumes sur un stack. Quote
rvf42 Posted May 7, 2012 at 08:58 AM Author Posted May 7, 2012 at 08:58 AM Pas de souci si tu trouve un potard double avec exactement les mêmes valeurs que tes potards individuels que tu veux remplacer. Tu as une autre solution aussi: mettre deux volumes sur un stack. ok merci. en fait, j'hesite entre partir sur un Aguilar (d'occase) ou tenter un NOLL TCM4XM (double freq de medium) plus simple à poser en plus... Par contre ca serait un peu de l'experimentation, car je n'ai vu aucun retour sur ce type de préamp. J'ai deux Bart P46XX en micros, et je voudrais un son plutôt "moderne". Quote
DolganoFF Posted May 7, 2012 at 09:11 AM Posted May 7, 2012 at 09:11 AM Je connais pas ce Noll désolé ... Quote
Recommended Posts