Jump to content

Materiel Pro Sono, Amplis Enceintes Etc....


paupiet

Recommended Posts

bonjours j'ai à vendre pour un de mes amis, du matos de sono professionel et éclairages provenant de la liquidation d'une grosse boite de nuit(1200 personnes admissibles) et qui n'a tourné que 6 mois donc matos en parfait état

enceinte DK audio (du très haut de game)

6X d 15t (enceintes satelittes 15 pouces et compressions équipées beyma haut de game ) haute sensibilité 450w aea

4 caissons grave DK b88h (double 18 pouces 3000w)

2 caissons double 15 pouces dk audio

4 enceintes DK d10 t (satellites 10 pouces à marier avec caisson double 15 pouces)

une batterie d'ampli pros de marque ecler

2x dpa 4000t (environ 3800w en bridge et un des meilleurs ampli grave professionel du marché)si vous voulez amplifier une basse avec ça ça sera un poil cher mais les guitaros fous ne vous enmerderont plus , c'est certain, lol

http://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-2-canaux/ecler/DPA-4000T/avis/r.78827.html

http://www.ecler.es/en/products/amplifiers/dpa-t.html

4x xpa 7000

1x crossover actif ammic 24

1x ampli xpa 2500

la puissance totale du matos sono doit etre de l'ordre de 20/30 kilowatts environ

et une quantité d'éclairages pro pour boite de nuit(au moins 100 pieces

lyres, plusieurs lasers , plein de spots leds lumiere noire, tube neon strobo des commandes d'automation ,cables etc.... etc... des bardés de cables divers du mobilier etc....

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

localisation :Essonne

prix : moitié du neuf ...........(tout est en excellent état)

et il y a bien plus de choses que citées donc si vous cherchez un truc susceptible d'ètre employé dans un gros nightclub, n'hésitez pas à me questioner

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

Tu fais dans la cocaïne aussi ? :goute:

surtout pas, j'en suis mème ennemi, ma théorie, pour vivre bien vivons clean............

le night club est tout sauf mon boulot, on vide le local pour commencer une activité qui n'a rien à voir ...(mais vraiment rien.... :lollarge: )

Edited by paupiet
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...