Jump to content

Interface Audio Et Table De Mix Simultanée ?


David66

Recommended Posts

Salut !

je viens poster une requete aux pros de la MAO !

Donc j'essaye (dans l'optique d'enregistrement multipiste) de passer par 2 config materielle en simultanée sur un pc pour faire de l'enregistrement, a savoir : une carte son et une table de mixage.

Je vais expliquer en details ma config

J'ai donc une presonus audiobox 22vsl ou j'aimerais brancher une gratte et la basse .

Ensuite une table de mixage behringer X1222 qui servirais a brancher 2 ou 3 micros et une batterie electronique .

(Au pire la batterie je peut l'a brancher en direct usb pour du midi, mais c'est surtout pour les micros )

Le tout sous ableton live. La ou j'arrive pas configurer c'est que je n'ai le choix que l'un ou l'autre pour les entrées. D'ou ma question initiale, possible ou pas les 2 en meme temps?

Je passe par les drivers ASIO4ALL V2

Merci

Link to comment
Share on other sites

On dirait que le Zoom R16 correspond à ce que tu cherches non ?

232058.jpg

Ca fait enregistreur multipistes mais aussi interface audio.

Ah ouep clairement c'est bon ça comme produit. Jusqu'a 8 pistes sur live et possible de controller live avec, terrible . :)

Ma question marche toujours ( j'essaye, mais au final je pense que c'est pas possible de configurer les 2 en meme temps le driver ASIO n'en choisis qu'un)

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...