tombass1 Posted April 24, 2012 at 01:01 PM Share Posted April 24, 2012 at 01:01 PM Bonjour Achetée il y a 3 semaines et utilisée une fois dans un bar... super bien (puissant et chaud ce qui est pas si fréquent pour du classe D) mais pas ce qu'il me faut! Donc neuve et sous garantie pendant deux ans . Emballage complet et housse comprise. Je privilégie un échange avec une basse... je suis ouvert à toutes propositions mais je préfèrerais une Fender Precision bien roots (à voir pour des compensations financières de part ou d'autre). Je peux aussi vous proposer un échange avec cette tête orange et un baffle mark bass 102p traveler (sans tweeter mais en très bon état pour le reste!) de ma part contre... j'écoute vos propositions Cordialement ps: je suis en Bretagne mais un envoi peut s'envisager (surtout la tête qui est légère et livrée avec son emballage d'origine). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Biox62 Posted April 24, 2012 at 02:55 PM Share Posted April 24, 2012 at 02:55 PM MP a tout hasard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts