something Posted April 23, 2012 at 08:06 PM Share Posted April 23, 2012 at 08:06 PM Hey les amis ! Je viens d'acheter il ya quelques semaines une SUB Bass 5 cordes Musicman. Très bonne basse qui sonne super. Seulement le gars qui me l'a vendue a enlevé le pickguard il ya des années et l'a perdu. Je ne m'en plains pas cosmétiquement parlant mais cela laisse un espace trop important entre la corde de sol et le corps pour slapper sans gène. Donc si vous avez un pickguard seul qui dort dans un coin je suis preneur. Au pire si vous ne pouvez vous en séparer mais que vous pouvez me le prèter afin que j'en fasse faire un à l'identique je prends également. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
totorbass Posted April 23, 2012 at 09:01 PM Share Posted April 23, 2012 at 09:01 PM Bon courage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nuf Posted April 24, 2012 at 07:35 AM Share Posted April 24, 2012 at 07:35 AM Et hop : http://www.pickguards.us/pricemusicman.html Si jamais tu cherches ça... Après, trouver le pick en Alu, pas évident... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts