Jump to content

Ech - Vds Godin Sa4 Frettée/midi


Skabass

Recommended Posts

Salut à tous,

Je propose à l'échange ma Godin SA4 (frettée + connexion midi) achetée neuve en Janvier 2009 pour 1950 chf (suisse - facture dispo du dépot vente de lausanne- equivalent à 1625€)). C'est donc une première main.
Elle est livrée avec le softcase Godin.
p1030113t.jpg
p1030118.jpg

Vue arrière. Les traces sont les reflets des plastiques de protection car elle n'a absolument aucune rayure, poc ou trace.
p1030123k.jpg
p1030119a.jpg
p1030116q.jpg
p1030112d.jpg
p1030113t.jpg
p1030111.jpg
action très basse pour une electro:
p1030124n.jpg

la facture:
p1030126.jpg
p1020270pu.jpg
p1020264c.jpg
p1020263c.jpg

Etat neuf, elle n'a jamais quitt&eacute;e ma maison (qui est non fumeur! Je fait parti de ces fous qui se g&egrave;lent les miches sur le balcon l'hiver :( ) je ne l'utilisais qu'en acoustique mais son pr&eacute;ampli et les piezzo lui donnent un son superbe une fois amplifi&eacute;e. Je l'ai tjrs bichonn&eacute;e (comme toutes mes basses :) ). Elle est donc propre ( pas de touche crasseuse ou de poussi&egrave;re incrust&eacute;e comme j'ai d&eacute;j&agrave; pu avoir lors d'ancien achats <_< )

Elle est parfaitement r&eacute;gl&eacute;e avec un manche droit, une action basse et des frettes non us&eacute;es.

Avec acc&egrave;s synth&eacute; &eacute;quip&eacute;e d&rsquo;une prise &agrave; 13 broches permettant de se brancher &agrave; des appareils &agrave; 13 broches et &agrave; des ordinateurs avec le protocole MIDI.
EQ 3 bandes + un bouton de voicing sur les m&eacute;diums. Pilotage du midi sur la partie des r&eacute;glages. Bref une tuerie de pr&eacute;amplification interne m&ecirc;me si j'avoue que je ne l'ai jou&eacute;e que en acoustique et n'ai jamais utilis&eacute; autre chose que l'&eacute;qualiseur les rare fois ou je l'ai branch&eacute;e sur mon ampli. Mais, m&ecirc;me sans exploiter &agrave; fond l'electronique, elle avait d&eacute;j&agrave; un son bien pur :)

Du fait de sa demi caisse, elle se rapproche plus d'une electrique que d'une acoustique niveau ergonomie (c'est pour cela que je l'avais choisie) tout en gardant une raisonnance tr&egrave;s bonne. Le manche est clairement celui d'une electrique qui avec cette action basse me permettait m&ecirc;me de slapper (je dis cela car je n'ai jamais r&eacute;ussi &agrave; slapper sur les "vrai" acoustique :goute: ).

Cette basse est fabriqu&eacute;e au Canada par les luthiers Godin et assembl&eacute;e aux USA.

Je la vends car passage sur 5 cordes et que niveau 4 cordes acoustique, je n'utilise plus que ma Ubass standard :whistle:

Pour info, je suis en voyage et j'ai donc le temps d'&eacute;tudier des propositions d'&eacute;change. Tant que je suis en voyage, la basse est dans le 89 sans envoi possible (je ne me vois pas confier cel&agrave; &agrave; mes parents :goute: ).
Sinon il faudra attendre mon retour sur le vieux continent en Decembre pour un envois...

Pour le prix, vu l'&eacute;tat vraiment neuf (1&egrave;re main) je part sur une base de 850&euro; raisonablement negociable pour OB. Soit la moiti&eacute; du prix neuf alors qu'elle est comme neuve. :)
Pour echange je suis plutot tourn&eacute; vers une t&ecirc;te, un cab en 2-10 ou en 1 ou 2-12 (pas de 15 car j'ai d&eacute;j&agrave; ce qu'il me faut sauf le markbass NY 151 RJ pour aller avec ma TTE 500) ou une basse 5 ou 6 cordes ou &agrave; la limite une 4 cordes mais en fretless histoire de m'y mettre.

A toute :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Merci mon bon monsieur!

Difficile de vous mettre qq photos car je me connect via mon iPhone, mais des mon retour a la civilisation, je vous mettrai des photos depuis un PC... Mais cela risque de vous blaser :D

Hier je me suis baigné dans une rivière volcanique en pleine jungle... Cette rivière est de couleur bleu a cause des minéraux du volcan Tenorio et en plus... L'eau était a 40ºC :)

Cherchez donc Rio celeste sur Google et regardez les images... C'est hallucinant!

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Up depuis Java...

Personne pour un échange?

Je peux mm rajouter qq tune

C'est vraiment une super basse mais je préfère ma Ubass

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

J'ai vu... :(

Je vais tester de la réactiver sinon je posterai des photos sur le fofo directement.

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Je vous mets aussi le lien vers l'annonce zikinf vu que je n'arrive plus à réactiver l'annonce suisse

http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=801089

Pour echange je suis plutot tourné vers une tête, un cab en 2-10 ou en 1 ou 2-12 (pas de 15 car j'ai déjà ce qu'il me faut sauf le markbass NY 151 RJ pour aller avec ma TTE 500) ou une basse 5 ou 6 cordes ou à la limite une 4 cordes mais en fretless histoire de m'y mettre...

En prime... quelque photos de mon voyage que l'on m'a déjà demandées.... B)

La réserve du parc Tayrona en colombie

p1050227l.jpg

le golden gate de SF

dsc00448mp.jpg

Arrivez vous à me voir au pied des palmiers du parc Cocora en Colombie à 2600m d'altitudes... l'allu totale!!! :blink:

dsc00603aa.jpg

arrivée au sommet du volcan Telica au nicaragua

phototronquee.jpg

Le cratère... 250m de diamètre tou de même avec la lave au fond et un bruit qui vous rappelle tant on est poussière.... :huh:

photo1ljo.jpg

Salutation depuis les profondeurs de l'Indonésie!! :bleh:

dsc01018hp.jpg

Où on y voit de belles choses:

p1400044.jpg

Murène Léopard

dsc00943qt.jpg

La raie Manta de 3 mètres!!!! :lol2:

img1220qke.jpg

La célèbre tortue verte!!!

Edited by Skabass
Link to comment
Share on other sites

Up depuis le volcan Ijen sur Java...

Avez vous déjà vu une montagne où il y a des flammes bleues qui sortent de la paroi??

Moi oui :D (mode cranneur mais la j'ai le droit!) Vraiment hallucinant. Je suis descendu dans le cratère a 1:00 du mat pour voir ça et c'est la plus grosse claque de mon voyage jusqu'à présent :)

Link to comment
Share on other sites

Up depuis un véritable trou en seine-maritime !

Très belle Godin, les acoustiques de profil fin m'ont toujours plus attirées que ces grosses caisses inaudibles ! Surtout que j'en aurais bien besoin, même si je me retiens !

Je connais bien le 76... J'y suis originaire :)

De Darnetal exactement et j'ai vécu a Rouen et a Buchy a cote de forges les eaux !!!!

Prends ton temps pour réfléchir et si tu veux la tester, sache qu'en rentrant de voyage fin novembre je passerai par Rouen voir mon meilleur ami. Je pourrai donc t'ammener cette basse. Et il est vrai que son profil fin est d'un confort TRES appréciable.

Bien le bonjour à tous les normands :)

Link to comment
Share on other sites

Dommage que tu n'expédie pas

Expédition possible a partir de fin novembre quand je serai rentré d'Asie car je préfère m'occuper moi même du colis que de demander cela a mes parents.

Après peut être qu'un membre d'OB peut la retirer pour toi et te l'envoyer?

Tu Es d'ou?

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...