Jump to content

Vends/échange Cort Jps 5 (5 Cordes)


Sticky

Recommended Posts

Hello hello ! :)

Alors voilà, j'ai récemment voulu me mettre à la 5 cordes, et j'ai fini par me décider à procéder à un échange, à l'issu duquel j'ai récupéré une Cort JPS 5. Très bonne basse, sexy et qui sonne, je ne la regrette absolument pas !!

Sauf que... Je me suis pris au jeu, et j'ai déjà envie de passer à la 6 cordes. :goute:

Comme les finances ne me le permettent pas (en tout cas si je souhaite acquérir un modèle sympatoche - voire plus), je dois me séparer de la petite pour satisfaire mes envies.

C'est donc une basse 5 cordes (signature Josh Paul, ex-Suicidal Tendencies), corps en frêne des marais et table en érable figuré, touche palissandre, active avec un push/pull qui permet de la passer en passive, micros soapbars Bartolini MK1. Une jolie pièce de lutherie et un Si bien défini, vraiment une belle bête... B)

Venons-en au prix : 350€ PRIX FERME en housse Thomann (le modèle "élite", bien rembourré), envoi dans toute la France (soigné bien comme il faut, impossible que la basse bouge à l'intérieur de mes colis façon bunkers...), FDP out. Sachant qu'elle se vendait dans les 700/800€ neuve, et que c'était DÉJÀ une belle affaire, en terme de rapport qualité/prix ça s'arrête là. Parfait pour se mettre à la 5 cordes avec un instrument qui a de la gueule et du coffre, et même monter en gamme...

Me contacter si elle vous tente, ou si vous avez besoin d'infos supplémentaires, photos, etc... Merci ! :D

post-8744-0-20167600-1334587076_thumb.jpg

Edited by Sticky
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • Sticky locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...