Ari Posted April 8, 2012 at 02:59 PM Share Posted April 8, 2012 at 02:59 PM Je l'ai acheté ici même pour l'utiliser avec mon pitchfactor mais je ne m'en suis presque jamais servi. Ayant vendu le pitchfactor je n'en ai donc plus du tout l'utilité et vous la propose pour 75€ port compris. Pas d'échange - vente uniquement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
basnifo Posted April 8, 2012 at 04:33 PM Share Posted April 8, 2012 at 04:33 PM Salut ! Ca m'intéresse bien ! Apparemment c'est celle-ci : http://www.ernieball.com/products/pedals/2038/250k-mono-volume-pedal-for-use-with-passive-electronics Du coup, ca donne quoi si je la branche sur une basse active ?? (ben voui j'ai une basse passive/active .. ) C'est précisé pour électronique passive. Et après une grosse disto qui booste le signal, même question, ca va faire quoi ?? A+ ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ari Posted April 8, 2012 at 06:10 PM Author Share Posted April 8, 2012 at 06:10 PM je t'avoue que je ne suis pas trop calé sur ces histoires d'impédances actif/passif donc je ne saurais pas trop te renseigner là-dessus désolé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts