Jump to content

[Vendue] : Ibanez Ewb-30 Pde

zesebus

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets à la vente ma belle Ibanez électro-acoustique EWB-30.

Je dois avouer que je ne la joue pas vraiment. J'ai déjà assez à faire avec mon groupe et mes douleurs à la main gauche sans que je m'esquinte plus encore.

J'avais acheter cette basse afin de remplacer mon Olympia qui, en extérieur, manquait un peu de volume sonore à mon goût.

Je ne l'ai joué qu'à la maison, sur mon balcon. Et avec deux collègues à la guitare (une classique et un folk), elle s'en sort très bien dans cette configuration. Il ne faut pas, cependant, que le joueur de folk soit trop enthousiaste. :goute:

Voilà pour la partie acoustique.

Une fois branchée dans un amplificateur et avec ses cordes à filet plat, elle sonne rond et chaud.

L'équalo est vraiment sympa. On peut sortir des sons allant du beau grave bien profond jusqu'à l'aiguë bien criard et presque agressif. biggrin.gif

Il faut noté la présence d'un réducteur de larsen (anti-feedback freQ). En effet, si jamais la basse à tendance à produire des larsens une fois qu'elle est amplifiée, il est possible de réduire la fréquence incriminée. Ce n'est pas miraculeux non plus mais ça permet de régler ce problème assez efficacement.

---------

IBANEZ EWB30PDE-RLG Padouk Naturel Résonant

¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨

Table, fond et éclisses cordia

Manche acajou

Touche et chevalet palissandre

Rosace abalone

Micro Fishman Sonicore

Préamp Ibanez SST avec accordeur

Sorties XLR symétrique et jack

Sillets manche et chevalet en Ivorex II

Chevilles Advantage

Mécaniques Smooth Tuner AS chromées

Pan coupé

Elle est monté avec des Black Beauty (nylon - filet plat).

---------

Je l'ai acheté neuve le 15 avril 2011 et elle n'est jamais sortie de la maison (non-fumeur).

Elle est dans un état plus que parfait, pas un pet, pas un coups, pas un gnon, rien.

Elle est visible et à essayer sur Montpellier et alentours.

J'en demande 300€ FdP in 250€ FdP out. VENDUE

Je peux facilement l'envoyer dans un beau carton bien robuste et dans sa house matelassée. Cependant, je ne suis pas responsable de la casse éventuelle.

---[PHOTOS]---

dsc00377cadre.jpg

dsc00378ea.jpg

dsc00379ij.jpg

dsc00382ud.jpg

dsc00383x.jpg

dsc00387yu.jpg

dsc00391u.jpg

Edited by zesebus

@Googysan: Bien sûr que tu peux prendre mes photos. C’est exactement le même modèle que la tienne.

Il suffit juste de dire que c'est la mienne qui est là et pas la tienne (potentielle différence d'état).

@Mat: C'est exactement pour ça que je l'avais acheté. J'ai vu un type jouer sur ce modèle en caf'conc' et le son était à tomber. C'est pour ça que j'avais craqué pour ce modèle là.

• 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...