worms Posted April 3, 2012 at 10:51 PM Share Posted April 3, 2012 at 10:51 PM bjr il s agit d un corp pour jazz bass(je dirais des 70's d apres la fixation 3 points)mais pas de marque fender..il est en aulne,naturel avec un lege vernis par dessus.le bois est tres beau.fixation trois points a l'origine mais perce pour acceuillir une fixation 4.le talon du manche correspond aux standart fender(j ai mis un manche de 73, 77 ,75 pr essayer).le seul truc c est que la profondeur du talon n est pas idem aux fender pour une fixation trois point.en cas de fixation 4 points pas de souci.il faudra juste regler le diapason en consequence.(voir photo au dos la jonction manche corp difference de deux a trois minimetres). je le vends car j ai trouve mieux depuis... et je le vends moins cher que je ne l est achete. ech possible contre mxr disto blow torch ou EH microsynth.(rien d autre) (ah oui le corp sera cede nue...) http://www.zikinf.com/annonces/dispannonce.php?annonce=765585 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted April 4, 2012 at 01:11 AM Share Posted April 4, 2012 at 01:11 AM L'utilisation du terme profondeur prête à confusion worms. J'ai mis un moment à capter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
worms Posted April 4, 2012 at 01:18 AM Author Share Posted April 4, 2012 at 01:18 AM ah bon?je trouvais ca plustot clair pourtant...tu aurais employe quel mot dans ce cas gargouill? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted April 4, 2012 at 01:50 AM Share Posted April 4, 2012 at 01:50 AM (edited) Ben peut être longueur. De toute façon avec la photo pas de confusion possible. C'est juste que le terme profondeur m'a fait chercher dans le sens de l'épaisseur. edit : profondeur peut être aussi bien utilisé dans le sens vertical que horizontal il me semble, bref Edited April 4, 2012 at 02:04 AM by gargouill Link to comment Share on other sites More sharing options...
worms Posted April 4, 2012 at 02:04 AM Author Share Posted April 4, 2012 at 02:04 AM ah vive la langue francaise!!!! en fait je le pensais ds le prolongement du manche c est pour ca. en tout cas c est un bon corp pour pas cher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gargouill Posted April 4, 2012 at 02:04 AM Share Posted April 4, 2012 at 02:04 AM mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts