LE_Gui Posted March 28, 2012 at 11:46 AM Share Posted March 28, 2012 at 11:46 AM Bon, me faut des sous, ce qui n'est pas du strict nécessaire doit partir. Tout est en très bon état, fourni avec les boîtes, et a peu servi finalement, vu que je ne joue quasiment jamais branché à la maison. Fait chier, je les adore ces pédales. La XXL Bass a de légères marques (peinture uniquement) dûes au transport. La LS-2, la TU-2 et la XXL Bass ont du velcro en dessous. La Trinity a le dessous nu, le velcro s'est décollé, mais je peux recoller le dos en caoutchouc si le futur propriétaire ne compte pas y mettre du velcro. - Jacques Trinity (95€ - avec la poire !), l'excellente wah-wah/stuck-wah/auto-wah/envelope filter, très polyvalente, et surtout très fun - Tech 21 XXL Bass (80€), qui sonne grosso modo . C'est entre la disto/OD/Fuzz en fait. Donc là encore, très polyvalente. Couplée avec un Sans-Amp ayant déjà un peu d'OD, y'a moyen d'envoyer du gros assez sévèrement ! (testé et approuvé !). J'avais posé la question aux gars de Tech21 pour savoir comment obtenir les sons gras qu'on peut tirer de la VT Bass, ils m'avaient dit qu'avec la XXL Bass et le Sans-Amp, c'était équivalent. J'avais également tenté les associations avec Octaver et Trinity... Ca ronronnait méchamment aussi ! - Boss LS-2 (60€). Faut vraiment que je la présente celle-là ? - Boss TU-2 (50€). L'accordeur classique qui permet d'alimenter d'autres pédales en chaînant, et propose de laisser passer le son ou pas lors de l'activation. Rajouter 5€ par colis si vous ne pouvez pas récupérer ça sur Marseille Maintenant, si quelqu'un est intéressé par le lot complet (ce qui m'arrangerait franchement vu ma dèche), il part à 260€ FDPin. ***EDIT*** Toutes vendues Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanchondeslandes Posted March 28, 2012 at 09:01 PM Share Posted March 28, 2012 at 09:01 PM Je plussoie sur a Trinity, j'en ai une, c'est vraiment fun (très très complet et sensible donc faut apprendre à la connaitre), j'adore. J'ai eu quelques autowhas avant, et je suis tombé sur celle-là quand mon Qtron m'a lâché... Enorme avec sa pompe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted March 29, 2012 at 01:36 PM Author Share Posted March 29, 2012 at 01:36 PM J'en reprendrai probablement une plus tard d'ailleurs ! A priori, j'ai du monde sur toutes les pédales sauf la XXL Bass. A suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted April 3, 2012 at 02:46 PM Author Share Posted April 3, 2012 at 02:46 PM Up pour la XXL Bass ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
LE_Gui Posted April 11, 2012 at 09:22 AM Author Share Posted April 11, 2012 at 09:22 AM Remonte ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts