Jump to content

Aries Senes 5


jaka

Recommended Posts

Bonjour,

Je mets en vente une Aries Senes 5 cordes frettée

table/headstock padouk, dos acajou, manche conducteur 9(11?)parties wenge/érable/padouk

touche ébène de Macassar, truss rod breveté garanti à vie, accastillage Hipshot

micros Aries, switch series/simple/parallel, preamp Aries 3 bandes, mode passif avec potard de tonalité

Luthier croate qui vend surtout au Japon et USA, année 2008, deuxième main(2 inlays commandés par l'ancien proprietaire), revise et modifiée par le luthier au moment d'acquisition(2010)

Valeur neuve vers 3000 €

Les photos sont d'avant, maintenant elle a un potard en plus(tonalité passive) et une rampe en padouk entre les micros.

Prix à débattre

A votre disposition pour plus d'infos(ou photos)...

Edited by jaka
Link to comment
Share on other sites

Merci.

Un peu spéciale quand même...

On m'a dit qu'elle larsène quand on joue trop fort(3 micros à la place du piezzo) et c'est pour ça que le gars la vend. Personellement j'évite de jouer trop fort et j'aurais toujours ma thumb modifié pour le faire ou installer un micro...

J'ai achèté la frettée pour voir un peu le travail de luthier et qui me satisfait entièrement, mais aprés 20 ans de fretless j'ai du mal à m'y remettre vraiment et l'achat de la fretless depend vraiment de la vente de celle-ci...

Link to comment
Share on other sites

Oui.

Je pense que c'est la seule en France Métropolitaine, il y en avait deux, mais l'autre est partie pour les Antilles.Le but de la vente c'est l'acqusition de sa grande soeur semi-acoustique 6 fretless....

J'avais testé la 5 fretless avec le micro en plus ....elle hante tjr me rêves de GAZ !! Magnifique !!

Link to comment
Share on other sites

Le luthier m'avait dit que normalement il n'a pas encore vendu d'instruments en France, c'est pourquoi on discutait de 2 modèles demo pour essayer sur Paris, mais en ce moment il est en Allemagne et (si tout va bien) la production redémarrera à la rentrée. Comme j'ai dit, je vends celle-ci uniquement pour m'acheter une fretless d'occaz en Croatie, un modèle plus ancien, donc moins compatible avec un usage polyvalent(cordes, volume...), mais je tente quand même le coup, car au niveau de lutherie il bat la plupart des concurrents....

Link to comment
Share on other sites

Ce n'est pas une basse qu'on achète pour le GAS ( mon avis :angel: ) ..6 cordes fretless c'est pour la vie ( tellement difficile de la revendre ) et éventuellement un micro dans son sweet spot tu pourra l'ajouter après ...mes souvenirs de la 5 sont vraiment top ..une des meilleures fretless sur le quelles je posé mes mains !!

Bref ..faut etre sur !!

Choix difficile ... :ph34r: :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...