Jump to content

Ernie Ball Musicman Stingray Honeyburst/rosewood 4C


Isaaclefunkymakak

Recommended Posts

ernieballmusicman.jpg

ernieballmusicman628014.jpg

ernieballmusicman628081.jpg

ernieballmusicman628082.jpg

ernieballmusicman628083.jpg

Bonjour, je vends cette magnifique basse Ernie Ball Musicman Stingray de 2007 en finition Honeyburst (très rare, ou peu fréquent on va dire pour faire plaisir à Totor :wink: ).

Elle est dans un état proche du neuf et la seule marque visible se situe sur la tranche au bout de le tête (on ne voit donc pas les petits pocs quand on la regarde de face), classique quoi. Sinon, un peu de rouille sur les plots de micros et sur les vis du chevalet, rien de méchant. Le reste est vraiment nickel!

Selon le numéro de série E58010, elle est entièrement d'origine et a été fabriqué le 24 janvier 2007 à San Luis Obispo aux US.

J'ai essayé de faire sortir au maximum la couleur réelle sur les photos mais en réalité elle est un peu plus sombre, et plus belle selon moi:)! Faut la voir!

Elle sera livrée dans son fly rigide Musicman d'origine qui a pris un coup sur un coin mais qui remplit très bien son rôle.

Tout fonctionne parfaitement et niveau son, c'est une stingray pas besoin d'en dire plus, ça sonne quoi!

J'en demande 1200€ auxquels il faudra rajouter 30€ pour les frais de port.

Envoi par la poste en colissimo recommandé avec numéro de suivi, assurance et remise contre signature.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez des photos ou infos supplémentaires.

Vous pouvez également venir l'essayer sur un bon ampli Ampeg autour d'une bonne bière, c'est encore ce qu'il y a de mieux:)!

Edited by Isaaclefunkymakak
Link to comment
Share on other sites

Up de le fin de semaine.

De nombreuses touches et propositions d'échange mais rien qui ai aboutit jusqu'a présent..

La belle est toujours là!

J'éssaierai de mettre un peu de son ce weekend.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est vrai Totor, c'est pas non plus une pièce de musée on est d'accord mais quand même, on ne voit pas beaucoup d'Honeyburst en France..

Après je peux me tromper mais c'est un constat que j'ai établi aussi par rapport à l'avis de potes bassistes qui n'en avais jamais vu des comme ça...après OK, on est dans le Haut-Jura :lollarge: ! C'est pas la région la plus riche en magasins de musique..

Sinon voici un peu de son, toujours inspiré de Louis Johnson, bassiste légendaire du groupe culte de funk "The brothers Johnson", vous reconnaîtrez (je l'espère :goute: ) le titre "Stomp" massacré par mes soins.. :db:

Je précise également qu'aucun effet n'est appliqué et que toute l'équalisation est à plat (tout à midi sur l'ampli et la basse, excepté les médiums sur la basse qui sont un peu creusés) pour vraiment permettre d'entendre le timbre naturel de l'instrument. Ce que vous entendez sort d'une grosse daube d'ampli Jim Harley 15W, le tout chopé par mon enregistreur ZOOM H4N posé devant.

Le son peut donc être beaucoup plus gros sur une bonne config et c'est ce que vous entendrez si vous êtes chaud pour faire le déplacement jusqu’à chez moi (mon matos se trouve dans ma salle de répèt à TANCUA (39400). Vous y serez les bienvenu(e)s!

Link to comment
Share on other sites

Ptit up du dimanche, 1200 roros c vraiment donné pour une babasse de cette qualité !

J'ai eu, ya quelques années, un modèle identique juste un peu plus ancien, et faut dire qu'elle me manque ... : (

N'hésitez paaaaaaaaaaaaas , c'est une basse de pro à un prix attractif !

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...