CBR Posted March 12, 2012 at 09:31 PM Share Posted March 12, 2012 at 09:31 PM (edited) Salut à tous, Je me suis retrouvé avec un set de micros JB qui s'est retrouvé "dépareillé" par erreur. Il me reste un micro manche Lindy Fralin. Montés sur ma JB Fernandes, ça envoyait bien, avec un son bien cristallin mais de la présence. Je le vend car j'ai vendu l'autre micro (un Hepcat 72, en 15 minutes sur le forum) et que j'ai demandé à Stéphane, le magicien qui fait les Hepcat, de me faire un set sur-mesure. Le micro est à Paris. Prix: 40 Euros FDP OUT. 45 euros FDP IN. Faites le compte, vous pouvez recréer un set Lindy Fralin pour vraiment pas cher car cette marque vend aussi ses micros à l'unité. Edited March 20, 2012 at 06:15 PM by CBR75 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CBR Posted March 20, 2012 at 06:16 PM Author Share Posted March 20, 2012 at 06:16 PM Up et baisse de prix. La dernière. En dessous, comme je le disais, je le garde, je commande un micro chevalet et je monte le set sur la JB Fernandes que je vends dans la section "ventes basses". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts