Jump to content

Échange Cab 2X10 Ou1X15 Markbass Traveller Neuf Contre Tete Markbass Neuve


renzo

Recommended Posts

salut tout le monde,

Je modifie completement l'annonce de départ suite à la vente de ma swr swm400s cet après midi,

donc je ne me sépare plus que d'un de mes deux cabs contre une tete little mark ou genz benz ou tete haut de gamme neuve (la little mark III par ex)

donc au choiX

un traveler 210P NEUF

ou

un travEler 151P NEUF

contre une little mark ou streamliner ou autre

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

salut tout le monde,

pour ceux qui veulent en venir au fait TOUt EST DANS LE TITRE,

pas vraiment besoin de lire la suite

sauf que le matos doit etre excellent, neuf ou récent, je serais très regardant sur le matos de plus d'un an et ne suis pas interessé par du matos de plus de deux ans (sauf tete) parcque mon matos ets neuf (2012) inutile de dire que je recherche le meme type de matos niveau etat

je recherche :

1°)

baffles neufs ou moins d'un an sous 4 ohms,

uniquement baffle haut de gamme (pas de moyenne gamme > ibanez, ASHDOWN abm, nemesis, hartke, peayey etc... que du haut de gamme) >

marque que je recherche : MB, mesa boogie, david eden, genz benz, tecamp, epifani, glockenlang vOUS AVEZ COMPRIS JE PENSE LE STYLE DE MARQUE QUE JE RECHERCHE....

2°)

tete ou combo haut de gamme et toujours très récent (moins d'un an pour combo si tete seule alors j'elargie ma rechgerche à du matos ayant deux/3 ans d'age.

pour les autres qui se font chier au boulot....

Toujours dans ma recherche du son :

j'ai trouvé mon bonheur chez markbass...

pour LES BAFFLES !!

Mais j'ai quand meme testé pasmal de baffle pour trouver ceux qui me conviennent ...

ET je vais pas garder deux 1x15 et deux 2x10,

vu que je ne joue pas avec johnny au stade de france

Donc je ne souhaite conserver que DEUX BAFFLES ET Là j'en ai 3 VOIR 4 !

J' échange donc ces deux baffles MB ensemble ou séparement contre un excellent baffle MB ou autre MARQUE

EN 4 OHMS ou

[size="5"]combo ou tete MB, GEnz BENZ

(ex > 4x10 hf MB 4 ohms, 2x10 hf MB EN 4 ohms, 2x12 MB EN 4 ohms, ou un combo markbass, une tete genz benz streamliner

ou MARQUE HAUT DE GAMME[/size](les dernières versions, les autres sont trop anciennes, ne pas oubler que je recherche du matos récent, EN EXCeLLENT état j'insiste sur ce point [/u])

Mon matos étant neuf acheté en 2012

AUSSI je recherche le meme type de matos ET SERAIS INTRansigeant, je sais ça limite mais bon je ne souhaite pas avoir des MP inutiles, et oui, y a du petIt malin audacieux qui ne doute de rien quand meme sur OB , mdr (surtout les anciens, c'est ça qu'est drole, lol) ...

Baffle de plus d'un an s'abstenir ou alors en excellent état et pouvoir confirmer qu'il a peu servi)

Salut

si j'ai bien compris tu as donc deux baffles 102p en 8 ohms... tu vendrais ça combien les deux? :angel:

Link to comment
Share on other sites

avec une swr sm400s par exemple, bon je viens de vendre la mienne donc par sur ce coup là, mais voilà en stéreo sur la sm400s tu peux brancher 4 baffles de 8 ohms ( 4 ohms par canal en bi amp) la sm400s descend meme à 2 ohms par canal en bi-amp

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

nan en fait j'ai un cab 2x10 et un cab 1x15 traveller les deux sous 8 ohms

pour le prix je ne sais pas encore

faites vos propositions

Perso je joue sur un 4*10 qui serait rentré dans tes critères malheureusement c'est du 8 ohms (un MB 104 HR). C'est con je cherche à revenir à une config avec du 2*10 on aurait pû envisager un échange avec quelques euros supplémentaires de ma part... <_< bon... bonne recherche! :)

Edited by tombass1
Link to comment
Share on other sites

bon ba négo terminée et échange qui va bientot se conretiser avec tombass pour le baffle....

LM3 achetée neuve (au passage grosse boucherie cette etet d'ampli) donc...

topic a fermer

yes! à fermer! :goute:

au passage: c'est vrai que la LM3 ça marche bien :lollarge:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...