Jump to content

(Échangée) Fender Marcus Miller Olympic White


CF_melo

Recommended Posts

Bonjour je vends cette Marcus Miller Olympic white. Elle est neuve (elle a 6 mois) et elle est en étui.

La lutherie est excellente, il n'y a rien à dire de particulier sur l'instrument si ce n'est que le manche a comme un petit effet flammé absolument magnifique. (peu visible sur les photos malheureusement)

J'en voudrais 850 euros sur Paris.

Merci :wink:

des images ici:

http://www.zikinf.com/annonces/galerie.php?id=749553

En cours d'échange merci.

Edited by CF_melo
Link to comment
Share on other sites

Je l'avais repéré aussi. Je ne connais que très peu leur musique après Peter Gabriel, mais ça doit être bien sympatoche ce coffret !

En fait ce sont des box contenant les cd remasterisés, sorties il y a deux trois ans. Il y en a 5 (je les ai toutes, je les aime toutes) couvrant toutes les époques du groupe + les live + les dvd vidéo.

La box verte = époque peter gabriel (fin des année 60 à 74), que des monuments de rock progressif

La box bleue = celle que je préfère, début de l'époque collins, hackett est encore guitariste (grosso modo 75 à 81, hackett part en 78). Pareil que des albums fantastiques (wind and wuthering en tête, avec ce genre de chefs d'oeuvre (zappez à 4min30 pr les pressés)

)

La box rouge = l'époque moderne, la plus connue du grand public, j'aime un peu moins mais il y a encore de sacré choses quand meme (mama, home by the sea,...)

La noire en photo regroupe les lives, toutes époques confondues.

Sinon merci Ollie de me signaler pour ma boite je la vide de suite.

Edited by CF_melo
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...