Jump to content

Probleme Projection Du Son Swr 900


JB.S

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

bjr

je joue sur une aguilar db 751 autrement dis un ampli tres puissant.en fonction des projets ou des lieux j ai different hp.

2x10 xlt eden pr les clubs et ou 4x10 eden xlt en salle.j ai egalement un vieux 8x10 ampeg et il est clair que ca n est pas du tt la meme politique.

les eden st a tres haut rendement(comme les swr) mais en fonction de l endroit ou tu joues la pression acoustique exerce est differente.plus un volume est grand et plus il te faut de gamelles pour avoir la meme sensation de pression acoutisque.ce qui est hyper logique en fait...essaye un 8x10 de chez swr ou chez ampeg mais oublie les clubs...la meilleur solution que j ai trouve est d avoir une config modulable.

Link to comment
Share on other sites

autre chose que j'ai remarqué c'est que le cab à un évent à l'arriere. Et en fonction de l'endroit où il est placé le son change radicalement (loin d'un mur, proche d'un mur en parallèle, en oblique etc...). C'est à 20 cm du mur en parallèle que j'ai trouvé ma config préféré mais bon pas évident d'avoir toujours ces conditions en concert !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...