Jump to content

Avis Sur Yerasov S-Compressor


ancient-spells

Recommended Posts

J'ai testé et c'est pas terrible par contre sur guitare c'est très bien ,les réglages sont sensibles et permettent pas mal de compressions différentes.Elle est assez proche d'une cs-3 de boss (même si c'est pas la même chose...).J'ai testé avec 4 basses différentes sur un ampli Trace elliot:

-Jazz bass us passive : cela ne sonne vraiment pas bien ,j'ai l'impression qu'elle gère mal les basses

-Ibanez sr-900 fretless: c'est mieux mais elle bouffe encore des fréquences graves mais comme elle envoie pas mal de graves cette basse cela passe

-Ibanez ergodyne edc705 c'est avec cette basse qu'elle sonne le mieux en son clair.

Ibanez atk -300 :même avis que la sr-900...

Link to comment
Share on other sites

pour ce qui est des autres pédales de cette marque,elles ont assez bonne presse chez nos amis guitaristes offrant un excellent rapport qualité prix et une construction sans reproches.J'ai eu la disto overdrive dans les mains cela sonnait assez bien sur guitare mais avec un souffle énorme lorsque l'on ne joue pas.Les réglages étaient bien pensés et les distos variées.Sur basse c'est anecdotique tant les graves ne sont pas respectés.Je n'ai pas testé blendé avec une ls-2 .

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...