Jump to content

Dandrea Spider Capo


Pigey

Recommended Posts

J'ai fait une recherche vite fait sur le forum, mais apparemment personne n'en a encore parlé, donc je me lance.

Quelqu'un a-t-il déjà pu essayer cette bestiole ?

Je me demande si sur une 4 cordes il passerait. Je joue régulièrement avec la corde de ré à vide et avec celle de sol en lead, mais à part me désaccorder en do (en si à la rigeur, mais on arrive vite au chewing gum), les possibilités sont restreintes.

Cette petite bête m'intéresse donc pour étendre mes possibilité tout en conservant quasiment tout mon manche pour les notes plus graves.

Des expériences/retours ?

Link to comment
Share on other sites

bin j'ai beaucoup de capos, partiels, complets, etc. Et j'avais discuté le bout de gras avec eux pour un capo custom, mais ca fonctionnait pas top avec les tirants assez gros et du coup ils ne pouvaient pas garantir que le custom fonctionnerait dans les graves. Conclusion: celui la je l'ai pas. le XXL va de 44.4mm a 69.8mm (moi je voulais qu'il aille jusqu'a 104mm et qu'il gere un F#). Je l'ai essayé sur guitare (le standard) et c'est cool, peut etre un peu fragile. Y'a eu a une epoque un produit bcp plus resistant, mais ca a disparu.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...