Jump to content

Destockage Chez Wookie !


Wookie

Recommended Posts

C'est "opération destockage" chez moi, alors j'en fais profiter les potes :wink:

Je vends donc :

- une carte son/surface de contrôle Tascam US-224 (lien AudioFanzine) : 80 € fdp in

IMG_2257_DxO.jpg

IMG_2258_DxO.jpg

- une console/carte son Sinn7 Rox.8 USX (10 Entrées 4 Monos 2 Stéréos 1 Aux Ports USB Multieffets intégré) : 90 € fdp in

IMG_2260_DxO.jpg

- un clavier maître USB/MIDI CME UF7 (lien AudioFanzine) : VENDU

IMG_2266_DxO.jpg

IMG_2264_DxO.jpg

IMG_2265_DxO.jpg

- un bass trainer Tascam MP-BT1 (lien AudioFanzine) : 90 € fdp out - VENDU

Le tout est en très bon état, quelques rayures sur le capot du clavier (rien de préjudiciable à son bon fonctionnement). À noter, le pilote de l'US-224 n'est pas 64 bits ; pas de compatibilité avec OS X Lion, sauf en démarrant en mode 32 bits. Je n'ai rien pour expédier le clavier, il faudra venir le chercher chez moi (Limay, 78).

À vous !

Edited by Wookie
Link to comment
Share on other sites

Dans sa configuration actuelle, c'est juste un clavier maître, le son étant produit par un ou plusieurs expandeurs ou instruments logiciels. Il existe la possibilité d'y installer une carte pour en faire une interface audio firewire (CME UF400), mais apparemment c'est de la daube… Sinon, ils ont également des cartes d'extension qui ajoutent soit un expandeur (CME NeoSynth 24), soit un synthé (CME ASX), soit un module de sons de piano et cordes (CME UF DP-1) ce qui rend le clavier totalement autonome. C'est relativement cher et, à mon avis, difficile à trouver (on trouve l'UF400 et le DP-1 chez Thomann, quand même)…

Je l'aurais bien proposée à l'envoi, mais je n'ai rien pour l'emballer, et je ne voudrais pas qu'il souffre du transport. Si tu as une solution à me proposer, je suis preneur :wink:

Edited by Wookie
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
×
×
  • Create New...