Jump to content

Ashdown : Mag300+Abm410


Cassius

Recommended Posts

Salut tous le monde ! :)

passant bientôt sur une autre configuration (ampli de puissance + 2x15), je revends mon stack actuel.

l'ami Renzo me dis que c'est là crise, alors avant de me dire qu'il vaut mieux que je le garde au grenier en attendant des jours meilleurs, je retente la vente de mon stack...

C'est du Ashdown, donc plutôt du bon, avec une préférence pour le rock. Une rimbambelle d'avis et tests audiofanzine sont là pour témoigner de ça qualité (et m'éviterons de faire des redites interminables):

le cab

Rien de particulier sur le stack si ce n'est que j'ai désactivé le tweeter du cab. Celui-ci s'était mis à mystérieusement buzzer un beau matin, -sans même que je l'utilise-...je suppose que quelqu'un d'un peu connaisseur pourra le reparer facilement

mais de toute façon, on s'en tampone du tweeter. :goute:

Bref, je l'utilise depuis 2 ans, mise à part le tweeter de merde, il est parfait état sonore (et cosmétique), n'ayant servi que pour deux concerts (le reste du temps chez-moi).

La seule raison pour laquelle je m'en sépare est que j'utilise exclusivement ma pédale de charactere pour l'EQ et qu'il me faut un cab plus "fat" pour encaisser le Do grave plus joliment, notamment à très fort volume en concert. :Just_Cuz_26:

lien thomann:

le cab

692 >>>>> 512

450€ ...négociable je dirais...au lieu de 692€ chez Thomann...

MAJ: Plus que le Cab à la vente ! :whistle:

je lâche donc l'ABM410H a 280€ ...au lieu de 415€ chez Thomann...

Voilà voilà...si intéressé, me contacter, un mp ne coûte rien... :wink:

Je vous fait partager quelques clichés foireux et une vidéo merdique, à l'arrache, pas sur le tempo... :lol2:

sany0294.th.jpg

sany0295y.th.jpg

sany0314f.th.jpg

sany0313.th.jpg

sany0311i.th.jpg

sany0310cz.th.jpg

sany0292.th.jpg

on sent vraiment que je revenais du taf et n'en avait rien à foutre pour la video...

Edited by Cassius
Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...