liquidsunshine Posted February 7, 2012 at 04:40 PM Posted February 7, 2012 at 04:40 PM Salut. Je cherche une solution d'ampli pour avoir un bon rapport taille/puissance. Je vient d'ssayer une tete sur ce haut parleur, le CONTRA EX SII Je suis évidemen bluffé par le rendu très puissant et précis, malgré sa petite taille. Mais ce haut parleur est-il exclusivement réservé à l'amplification d'une contre ou d'un instrument accoustique ? Ou cela est-il déterminé par la tete d'ampli que l'on brache dedans ? Si je branche ma tete Markbass la dedans, ce haut parleur va-t-il suuporter ? merci Quote
Crimble Posted February 9, 2012 at 10:40 AM Posted February 9, 2012 at 10:40 AM Oui il supportera sans problème. Le truc c'est que c'est une enceinte prévu pour un rendu idéal pour des instruments acoustique effectivement. Comme le son n'est pas très directionnel, le boomer est dirigé vers le sol, sur une basse électrique on a tendance a le pousser, certain le pousse un peu trop parce que le rendu part rapport à un baffle plus classique n'est pas le même et en le poussant trop, il peut saturer. Quote
Recommended Posts