Jump to content

Vendu A Fermer Hugues&kettner Tubeman 50 , 50W Tout Lampes


renzo

Recommended Posts

Ampli hughes and kettner TUBEMAN 50

50 WATTS TOUT LAMPES :

DEUX CANAUX (1 et 2)

deux sous canaux (a et B)

réglages trois bandes, présence, gain pour chaque canal, master,reverb,boucle d'effet

sortie hp supplémentaire

DI REDBOX DE QUALIé

pédale switch des 2 canaux et reverb

entiérement révisé , il y a un an et SERVI une fois depuis pour l'esaayer après changement de lampes complet.

Lampes de puissance de qualité > 2xe84 electroharmonix neuves et

préampli 2 electro harmonix neuves et 1 SOVTEK mais une pas n'importe laquellle, une lps neuve :

bias réglé,

nettoyage intérieure, bombe electro, vérification soudures, préampli, l'ampli est reparti pour 10 ans.

très bon son clair et saturé, rien à voir avec les bugera etc... DU MEMME NIVEAU QUE PEAVeY CLASSIC 50, fender hot rod deluxe, etc ampli valait 1000 EUROS

300 euros

ou échange possible contre tete ou baffle basse, préampli basse, guitare, ampli guitare ou guitare (si matos guitare alors de moindre valeur que 300 euros)

post-7854-0-01146000-1328399038_thumb.jpg

Edited by renzo
Link to comment
Share on other sites

allez pour accélerer la vente je donne

- un cab 12 monté en 12 bicone ,le 12 central plus cone marque electrovox 200w (pas electro voice), cone centrale réparé, ébinisterie maison, ce n'est pas un cab de valeur ça peut dépanner, peut servir en sono ou

- un a/b box modifiée PAR mon guitariste (patron de shop d emusique) pour choix en a/b box ou a and b box, true bypass évidemmment.

prevoir supplément 10/20 euros pour l'envoi du cab

n'oubliez que je suis ouvert aux échanges

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...