Jump to content

Tc Electronic Rs 210


Syl

Recommended Posts

Voilà je vais passer sur 2x12 prochainement, je me sépare donc de mes 2 RS210 en très bon état qui m'ont mon RS210 qui m'a suivi pendant une bonne année et demi dans les pubs Bastiais.

Quelques traces sur les caissons mais rien évidement qui affecte le son.

Les caractéristiques :

Dimensions: W x H x D 356 x 664 x 356mm

Weight: 21 kg

Power handling: 400 Watt

Woofer: Eminence custom 10"

Tweeter: Eminence 33mm voicecoil, titanium diaphragm

Tweeter adjustment: L-pad (off - 0dB)

Une photo prise sur le net :

RS210.jpg

Je peux envoyer les vrais photos par mail.

Neuf chez toto le cab fait 539€ (489€) et la housse 34€ (33€). Je les laisse chacun le laisse pour 350€ avec housse. On peut discuter un peu si quelqu'un est intéressé par les 2.

Je peux l'envoyer mais, pour les cabs ,je préfère une remise en main propre. Aussi, soit vous venez les récupérer en Corse, et je vous paie un Pietra :lollarge: , soit je peux facilement le faire passer du côté de Toulon.

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

C'est toujours un exercice de style pour moi que de décrire un son mais globalement ce qui ressort de mes différentes expériences live c'est que le son reste assez fidèle sans être neutre. Je m'explique, on retrouve une grosse patate avec des médiums biens présents sans toutefois trop colorer le son. Avec les têtes genz benz (shuttle et streamliner) ça se mariait très bien. La configuration 2 210 était vraiment un plus pour adapter ma configuration selon les lieux.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Salut,

Le second devait être échangé contre un 10" + cash mais le 10 pouces est arrivé défectueux. J'ai donc finalement gardé un rs 210 pour la maison. Je peux éventuellement le vendre, même si je cherchais plus forcément à m'en séparer, mais seulement avec remise en main propre dans le sud de la france (j'ai eu que des problèmes sur les cabs avec la poste).

À+

Syl

Edited by Syl
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...