agrume Posted January 31, 2012 at 07:29 AM Posted January 31, 2012 at 07:29 AM je viens de récupérer une Hardwire RV7 (superbe réverb en passant). Quand j'essaye de l'alimenter via mon alim de pedalboard, la loupiote s'allume au moment du branchement puis plus rien. La reverb marche parfaitement sur pile. Bien sur j'ai vérifié la polarité de la pédale: elle est bien standard (+ à l'extérieur). J'ai l'impression que c'est la fiche femelle de la pédale qui n'est pas rigoureusement identique, c'est bizarre quand même ? C'est pour vendre leurs propres alim. Des idées ??? Quote
agrume Posted February 1, 2012 at 07:02 AM Author Posted February 1, 2012 at 07:02 AM Bon, vous m'avez pas beaucoup aidé mais j'ai fini par trouver: Après avoir vérifier la polarité, inspecter le connecteur et vérifier la consomation de la pédale: 300mA J'ai refait un essai en débranchant quelques pédales et là çà marche ! L'alim que j'utilise est une GBUS 8. Dans les spéc, ils indiquent 250mA max par ligne. je pense qu'elle encaisse mal 300mA sur une pédale quand il y en a 5 autres de branchés. Quote
Recommended Posts